Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CatLea
Bon génie

Petit soucis Dropbox Empty Petit soucis Dropbox

par CatLea Mer 5 Déc 2012 - 19:37
Je me lance sur Dropbox pour avoir tous mes docs sur un autre support que le PC bureau et la clé USB. J'ai donc fait un copier/coller de mon dossier boulot sur dropbox mais ça n'a visiblement pas tout charger et j'ai même un petit bug d'un dossier qui ne se retrouve pas là où il est à l'origine. J'ai vérifié et la taille du fichier boulot ne dépasse pas les 2Go (je teste d'abord la version gratuite). Ca peut venir d'où alors?
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Petit soucis Dropbox Empty Re: Petit soucis Dropbox

par Fesseur Pro Mer 5 Déc 2012 - 21:09
Désolé de ne pas avoir la réponse à ta question, je débute aussi avec Dropbox.
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème pour copier/coller mon dossier.
Et j'en profite pour squatter ton fil et poser ma question : quand je souhaite partager un doc, je clique sur "partager le lien" et ensuite je copie/colle simplement l'adresse dans la barre d'adresse ?

Merci

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
avatar
Invité
Invité

Petit soucis Dropbox Empty Re: Petit soucis Dropbox

par Invité Mer 5 Déc 2012 - 21:18
darkcoffee a écrit:Je me lance sur Dropbox pour avoir tous mes docs sur un autre support que le PC bureau et la clé USB. J'ai donc fait un copier/coller de mon dossier boulot sur dropbox mais ça n'a visiblement pas tout charger et j'ai même un petit bug d'un dossier qui ne se retrouve pas là où il est à l'origine. J'ai vérifié et la taille du fichier boulot ne dépasse pas les 2Go (je teste d'abord la version gratuite). Ca peut venir d'où alors?

tu es sures qu'il a fini de tout télécharger ?
avatar
Invité
Invité

Petit soucis Dropbox Empty Re: Petit soucis Dropbox

par Invité Mer 5 Déc 2012 - 21:21
Fesseur Pro a écrit:Désolé de ne pas avoir la réponse à ta question, je débute aussi avec Dropbox.