Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Empty TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ?

par Myrtille Lun 17 Déc 2012, 10:14
J'ai été nommée en AFA sur deux établissements se situant à une heure de route l'un de l'autre. Je fais des allers-retours quotidiens entre les deux collèges tous les jours. Cette situation m'a rendue malade : je suis en arrêt depuis un petit moment. A votre avis, est-il possible d'obtenir un changement d'affectation en cours d'année ? Le poste d'une collègue que j'ai déjà remplacée l'an dernier va se libérer en janvier.
Lenore
Lenore
Niveau 7

TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Empty Re: TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ?

par Lenore Lun 17 Déc 2012, 10:33
Je suis dans le même cas que toi : TZR sur 2 AFA mais seulement 30 minutes entre les deux établissements. Je ne saurais quoi te dire mais je suivrais le vieil adage "qui ne tente rien n'a rien". D'autant plus que tu sembles avoir déjà trouvé une autre affectation. Contacte un syndicat pour t'épauler et prendre le relais auprès du service des remplacements de ton rectorat. Il m'ont bien aidée lorsque j'avais eu un problème : lorsque j'essayais de régler mon souci seule, je n'obtenais aucune réponse et les choses trainaient. Dès qu'un délégué syndical s'est chargé de mon dossier, l'affaire a été pliée en moins de deux jours.

_________________
TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Sea_sh10TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Sea-sh10
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Empty Re: TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ?

par Myrtille Lun 17 Déc 2012, 11:15
Merci pour ta réponse, Lénore. Je vais essayer de contacter le syndicat. Je n'y crois pas trop car si le rectorat change mon affectation, je pourrais toucher des ISSR alors qu'ils ne me paient rien pour l'instant...
Pili
Pili
Grand sage

TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Empty Re: TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ?

par Pili Lun 17 Déc 2012, 11:52
Myrtille; je ne sais pas pour le changement d'affectation...J'ai des doutes franchement mais bon, comme dit Lenore, ça ne coûte rien de tenter

Par contre, que lis-je ? Tu ne touches rien ? Tu dois pouvoir toucher les frais de route pour le trajet établissement de rattachement==> établissement d'exercice.
Tu dois aussi toucher des frais de repas (environ 7€) pour les jours où tu ne peux déjeuner dans ton établissement de rattachement
ex: si entre midi et 2, tu ne peux y être, tu as le droit d'être dédommagée,

Connais-tu Ulysse, il va falloir s'y mettre à ce logiciel pour mettre ça en place, mais il ne faut pas leur laisser cet argent qui t'est dû !
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Empty Re: TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ?

par Myrtille Lun 17 Déc 2012, 12:32
L'établissement d'exercice est dans ma commune de résidence donc j'ai une heure sup pour les trajets (qui sera imposable ....). Par contre, pour les frais de repas, je ne sais pas quelles sont les conditions. Je fais les trajets sur les heures du midi mais, par ex, je finis dans l'un des collèges à 11h et ne reprends dans le second qu'à 14h30. Ils doivent donc estimer que j'ai le temps de manger dans l'un des deux établissements.
Pili
Pili
Grand sage

TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Empty Re: TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ?

par Pili Lun 17 Déc 2012, 12:56
Myrtille , eux ne vont pas venir te chercher si tu y as droit...pire on va te rendre la tâche compliquée en espérant que tu renonces car c'est d'une lourdeur administrative oui !

J'ai peur de dire des bêtises, pour les conseils et les droits

tu dis que ton établissement d'exercice est dans ta commune de résidence mais ton établissement de rattachement où est-il ?
Myrtille
Myrtille
Niveau 9

TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Empty Re: TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ?

par Myrtille Lun 17 Déc 2012, 13:02
En fait, je suis à mi-temps dans un établissement situé dans ma commune de résidence et, pour l'autre mi-temps, je suis dans mon RAD.
Pili
Pili
Grand sage

TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Empty Re: TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ?

par Pili Lun 17 Déc 2012, 13:32
mimile
mimile
Doyen

TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ? Empty Re: TZR en AFA : demander un changement en cours d'année ?

par mimile Lun 17 Déc 2012, 21:48
oui il me semble car même si un établissement est dans ta commune et l'autre dans ton RAD, le fait que les 2 établissements soient très éloignés ça te donne droit aux frais de déplacement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum