Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Ruthven Jeu 3 Jan 2013 - 16:55
Je recherche les règles de reclassement pour changement de corps.
avatar
Invité
Invité

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Invité Jeu 3 Jan 2013 - 16:56
ça ?

http://www.cgt-ep.org/mod/fileman/files/2004-12-20_-_EPR_-_Reclassement_et_reconstitution_de_carrier.pdf?PHPSESSID=4197a25066f714471816921f84e9f5e7
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Ruthven Jeu 3 Jan 2013 - 16:58
Non. Je cherche sur le passage agrégé => Chargé de recherche 2ème classe.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Marcel Khrouchtchev Jeu 3 Jan 2013 - 21:28
C'est le même que agrégé=> MCF, non?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Ruthven Jeu 3 Jan 2013 - 21:42
Marcel Khrouchtchev a écrit:C'est le même que agrégé=> MCF, non?

En fait, avec mon indice, j'explose l'indice du dernier échelon des CR2, et comme il me manque une année de recherche pour candidater en CR1, je me demande si on peut être reclassé CR1 en ayant passé le concours CR2. Et je n'arrive à trouver aucun document clair sur la question.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Marcel Khrouchtchev Jeu 3 Jan 2013 - 21:46
Une règle très claire des reclassements est que tu ne peux pas être reclassé à un indice inférieur au tien. La question est donc épineuse en effet. Mais les CR2 ne sont-ils pas rémunérés selon une grille équivalente à celle des MCF?
avatar
junior
Niveau 6

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par junior Jeu 3 Jan 2013 - 21:59
Je ne connais pas comment se fait le reclassement vers CR2 (d'ailleurs, je ne sais même pas ce que c'est). Par contre, une chose est sure c'est que quelques soit les règles de reclassement on ne peut être nommés sur un indice inférieur.
Si le mode de calcul conduit à cela, ce qui semble être ton cas, tu conserveras ton ancien indice en attendant de passer CR1, si c'est possible.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Ruthven Jeu 3 Jan 2013 - 22:37
On n'est pas reclassé à un indice inférieur au sien à condition que l'indice du corps d'origine ne soit pas supérieur à l'indice maximal du corps dans lequel on est reclassé.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Marcel Khrouchtchev Jeu 3 Jan 2013 - 22:42
Ruthven a écrit:On n'est pas reclassé à un indice inférieur au sien à condition que l'indice du corps d'origine ne soit pas supérieur à l'indice maximal du corps dans lequel on est reclassé.

Dans ce cas-là, tu seras peut-être reclassé à l'échelon maximal des CR2, mais en conservant ton indice d'origine. Je suis en cours de reclassement (agrégé => MCF), je suis toujours classé à l'échelon 1 des MCF pour l'instant à cause d'un retard, mais je suis payé sur la base de l'indice qui était le mien dans ma carrière d'agrégé.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Ruthven Jeu 3 Jan 2013 - 22:44
Mouais ... L'expérience me tente moyen ; avant de me lancer, je préfèrerais avoir des certitudes.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Règle de reclassement en cas de changement de corps ? Empty Re: Règle de reclassement en cas de changement de corps ?

par Marcel Khrouchtchev Jeu 3 Jan 2013 - 22:46
Ruthven a écrit:Mouais ... L'expérience me tente moyen ; avant de me lancer, je préfèrerais avoir des certitudes.

Là je comprends parfaitement!
Contacte au plus vite un syndicat d'enseignants-chercheurs, ou la DRH du CNRS, on pourra peut-être te répondre à partir de l'expérience de reclassements antérieurs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum