Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
weienell
Je viens de m'inscrire !

TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif... Empty TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif...

par weienell Lun 14 Jan 2013 - 13:55
Bonjour,

Je viens d'apprendre que depuis 2010 les TZR en AFA ont droit a des frais de déplacement.
Ma question, je ne les ai pas demandé l'année dernière car je n'étais pas au courant, puis je encore y prétendre?

De plus, le snes vient de m'apprendre qu'il se pourrait que les TZR qui sont sur des BMP en AFA pourrait prétendre à des ISSR, mais que pour cela il faut aller jusqu'au tribunal administratif. Ils m'ont précisé que c'est à moi de choisir, soit les frais de déplacement, soit les ISSR que le rectorat bien sur refusera, mais en montant un dossier au tribunal, des chances d'avoir les ISSR; je n'ai pas eu plus de précision. Quelqu'un serait il au courant de cela. Ce serait une révolution !

Merci de votre réponse.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif... Empty Re: TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif...

par Mehitabel Lun 14 Jan 2013 - 13:57
Une de mes amies a mis le rectorat de Bordeaux au TA pour des ISSR non payés depuis 5 ans, avec RAD changé tous les ans. Elle a gagné, et reçu 8000 euros en tout, dont des dommages et intérêts.
Pili
Pili
Grand sage

TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif... Empty Re: TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif...

par Pili Lun 14 Jan 2013 - 13:59
Et sais-tu aussi qu'un TZR en AFA hors de son RAD à l'heure de midi peut prétendre à des indemnités repas .?

On nous cache beaucoup de choses oui !

Pour ta 1ère question, oui tu peux encore y prétendre, mes salutations à Ulysse !
avatar
weienell
Je viens de m'inscrire !

TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif... Empty Re: TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif...

par weienell Lun 14 Jan 2013 - 14:00
oui, je l'ai appris en même temps pour les indemnités repas, d'ailleurs, comment s'y prend on?
Pili
Pili
Grand sage

TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif... Empty Re: TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif...

par Pili Lun 14 Jan 2013 - 14:04
Il faut adresser la demande au Rectorat par la voie hiérarchique, transmettre son emploi du temps et évoquer le décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006.

Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif... Empty Re: TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif...

par Bientôtlesud Lun 14 Jan 2013 - 14:39
Attention, toute demande écrite fait courir des délais légaux à l'expiration desquels toute attaque au tribunal administratif est irrecevable (principe de forclusion).
Pour ce que te dit le SNES, hormis dans l'académie de Bordeaux qui a une situation particulière de ce point de vue, certains recours visant à donner les ISSR à des TZR affectés à l'année sur au moins 2 établissements de communes différentes ont été victorieux.
Et oui, il faut aller au TA sur cette question pour obtenir gain de cause (le rectorat ne lâchera pas les sous sans jugement) et comme toute procédure juridique (individuelle il faut le rappeler), elle n'est jamais gagnée d'avance.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif... Empty Re: TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif...

par Mehitabel Lun 14 Jan 2013 - 14:50
Pili a écrit:Et sais-tu aussi qu'un TZR en AFA hors de son RAD à l'heure de midi peut prétendre à des indemnités repas .?

On nous cache beaucoup de choses oui !

Pour ta 1ère question, oui tu peux encore y prétendre, mes salutations à Ulysse !

aca :afro:
avatar
weienell
Je viens de m'inscrire !

TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif... Empty Re: TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif...

par weienell Lun 14 Jan 2013 - 18:32
Et concernant les frais de déplacement, si je peux prétendre à ceux qui me sont dus en 2010-2011, et 2011-2012, j'imagine qu'ils vont me demander un justificatif d'EDT, le hic c'est que je n'ai plus celui de 2010-2011, pensez-vous que les établissements archivent ce genre de doc?
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif... Empty Re: TZR en AFA et ISSR au tribunal administratif...

par Bientôtlesud Lun 14 Jan 2013 - 19:47
weienell a écrit:Et concernant les frais de déplacement, si je peux prétendre à ceux qui me sont dus en 2010-2011, et 2011-2012, j'imagine qu'ils vont me demander un justificatif d'EDT, le hic c'est que je n'ai plus celui de 2010-2011, pensez-vous que les établissements archivent ce genre de doc?

Au tribunal administratif, ce n'est pas à toi de fournir ce genre de pièces, l'administration est censée les avoir...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum