Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kensington
kensington
Esprit éclairé

Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun Empty Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun

par kensington Mer 23 Jan 2013 - 19:48
De beaux documents colorés, avec des vrais graphiques dedans, c'est ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John
John
Médiateur

Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun Empty Re: Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun

par John Mer 23 Jan 2013 - 19:55
Ils en font pas un peu trop, avec leurs sept documents aux tons pastels ? Suspect

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun Empty Re: Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun

par arcenciel Mer 23 Jan 2013 - 19:57
Besoin de montrer qu'ils ont potassé leur sujet!
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun Empty Re: Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun

par Clarinette Mer 23 Jan 2013 - 20:01
Merci, Kensington. Pfffff.... Pourtant, sur le papier, ça a l'air vachement bien, leur refondation.. mais quand on voit ce que ça va donner pour de vrai, au primaire... pale
kensington
kensington
Esprit éclairé

Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun Empty Re: Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun

par kensington Mer 23 Jan 2013 - 20:40
John a écrit:Ils en font pas un peu trop, avec leurs sept documents aux tons pastels ? Suspect

Beaucoup trop oui! Razz C'est pour ça que je n'avais mis que le lien dans mon message. Quelqu'un Suspect a rajouté ces superbes documents "méga plan de comm". Ce n'est pas un problème mais je précise que je ne souhaitais pas vous infliger un tel... désagrément (?). Wink


Dernière édition par kensington le Mer 23 Jan 2013 - 20:47, édité 1 fois
Roumégueur Ier
Roumégueur Ier
Érudit

Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun Empty Re: Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun

par Roumégueur Ier Mer 23 Jan 2013 - 20:40
Un beau document à détourner, on dirait qu'il a été fait exprès pour les griffes acerbes (et croates et talentueuses) de Luigi...
Bon, quand on n'a plus la main on lance un plan comm', du classique.


Dernière édition par Roumégueur Ier le Mer 23 Jan 2013 - 20:41, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun Empty Re: Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun

par doublecasquette Mer 23 Jan 2013 - 21:15
J'aime bien la petite grue des grands chantiers de transformation... C'est pour lever les obstacles que créent les vilains passéistes corporatistes qui n'aiment pas les petits nenfants ?
C'est bien, c'est imagé, on comprend bien... C'est comme le Kärcher...

Leur ville, en revanche, qu'est-ce qu'elle est moche ! On dirait les graphismes des premiers documentaires pour enfants, dans les Pomme d'Api des années 70 !
John
John
Médiateur

Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun Empty Re: Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun

par John Mer 23 Jan 2013 - 21:19
Les deux versions de la ville dans le même document, c'est pour jouer au jeu des sept différences ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
dandelion
dandelion
Vénérable

Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun Empty Re: Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun

par dandelion Mer 23 Jan 2013 - 21:37
Euh l'engagement 37 affraid ? Je supprimerai toutes les exclusions et donnerai un diplôme bidon afin que plus personne ne sorte du système sans diplôme/ Je ferai apprendre autrement qu'autrement sachant qu'autrement ça n'a pas marché donc je ferai plus autrement (dsl j'ai découvert récemment qu'être exigeant était une insulte dans l'enseignement français...).
Des fois je me dis qu'on a bien fait de partir, au moins nos enfants n'auront pas à subir ça.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum