Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

questionnaire remédiation par le jeu en maths à l'école élémentaire Empty questionnaire remédiation par le jeu en maths à l'école élémentaire

par Invité Mar 05 Mar 2013, 16:29
Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de Master Métiers de l’Enseignement.
Dans le cadre de mes recherches sur le thème : Le jeu comme outil de remédiation en mathématiques à l’école élémentaire, j’ai besoin de recenser différentes expériences comme point de départ.
Pour cela, je poste un questionnaire sur le sujet. Il doit être rempli par un maximum de PE.
Si vous pouvez prendre 10 minutes pour le remplir et me le retourner à l’adresse suivante : am.cindy@hotmail.fr, mes recherches pourront enfin avancer et ainsi je pourrai rédiger mon mémoire.
Merci d’avance.
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

questionnaire remédiation par le jeu en maths à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire remédiation par le jeu en maths à l'école élémentaire

par Clarinette Mar 05 Mar 2013, 22:17
Bonjour Cindy,
J'ai commencé à remplir ton questionnaire, mais je suis décidément une mauvaise cliente, parce que je joue rarement en classe, donc mes réponses n'ont aucun intérêt pour ta recherche.
Bon courage quand même.
LouisBarthas
LouisBarthas
Expert

questionnaire remédiation par le jeu en maths à l'école élémentaire Empty Re: questionnaire remédiation par le jeu en maths à l'école élémentaire

par LouisBarthas Mar 05 Mar 2013, 22:35
Clarinette a écrit:Bonjour Cindy,
J'ai commencé à remplir ton questionnaire, mais je suis décidément une mauvaise cliente, parce que je joue rarement en classe, donc mes réponses n'ont aucun intérêt pour ta recherche.
Bon courage quand même.