Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Triskel
Triskel
Niveau 7

Formulaire de demande de disponibilité Empty Formulaire de demande de disponibilité

par Triskel Sam 16 Mar 2013 - 14:53
Je vais demander une dispo pour études à la rentrée 2013, mais je ne trouve pas de formulaire pour l'académie de Créteil. J'en ai vu pour d'autres académies, tous différents, ce qui signifierait que chaque rectorat a sa politique propre en la matière.

S'il n'y a pas de formulaire, je devrai donc envoyer, au rectorat, un recommandé dans lequel je devrai me montrer persuasif ?

_________________
L'espoir des cantharides
Est un bien bel espoir.
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

Formulaire de demande de disponibilité Empty Re: Formulaire de demande de disponibilité

par linkus Sam 16 Mar 2013 - 15:16
Il faut rédiger une lettre motivée pour la mise en disponibilité.
J'ai tenté le coup l'an passé mais elle a été refusée....

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
Formulaire de demande de disponibilité 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
Triskel
Triskel
Niveau 7

Formulaire de demande de disponibilité Empty Re: Formulaire de demande de disponibilité

par Triskel Sam 16 Mar 2013 - 15:18
Merci de la réponse rapide, j'aiguise ma plume...

_________________
L'espoir des cantharides
Est un bien bel espoir.
Shajar
Shajar
Vénérable

Formulaire de demande de disponibilité Empty Re: Formulaire de demande de disponibilité

par Shajar Mar 19 Mar 2013 - 7:58
Je profite du topic pour poser une question : j'ai demandé une dispo pour études (donc pas de droit), mais si je ne l'obtiens pas, je ne veux surtout pas rester dans mon établissement. Ca ne pose pas de problème si je participe au mouvement ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Formulaire de demande de disponibilité Empty Re: Formulaire de demande de disponibilité

par Daphné Mar 19 Mar 2013 - 8:23
Non, tu peux participer au mouvement comme tu le souhaites.
Shajar
Shajar
Vénérable

Formulaire de demande de disponibilité Empty Re: Formulaire de demande de disponibilité

par Shajar Mar 19 Mar 2013 - 15:32
Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum