Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ajupouet
Ajupouet
Fidèle du forum

Voir des films en VO sous-titrés en VO Empty Voir des films en VO sous-titrés en VO

par Ajupouet Lun 25 Mar 2013, 18:15
Bonjour,

La question a sûrement été déjà posée, mais je la repose :

Connaissez vous des sites ( même payants ) pour accéder à des films ou séries en VO ( anglais , espagnol surtout ) qui soient sous-titrés en VO?

Je m'abonnerais bien à un site de streaming anglais ou américain par exemple.

Merci de votre aide!


PS : je précise, je n'ai pas la télé et de toute facon j'habite trop loin de tout pour avoir le dégroupage total ou le câble.


_________________
Enfants, adolescents, adultes : il n'est jamais trop tard pour restaurer son geste d'écriture.
www.sos-ecriture.com   - Facebook
Rikki
Rikki
Monarque

Voir des films en VO sous-titrés en VO Empty Re: Voir des films en VO sous-titrés en VO

par Rikki Lun 25 Mar 2013, 19:09
Je ne connais pas de sites. On regarde chez nous en VO avec "english for the hearing impaired", mais toujours avec des DVD. C'est rigolo, parce qu'on a les explications des bruitages, du coup, et souvent les titres des chansons !

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
avatar
InvitéO
Habitué du forum

Voir des films en VO sous-titrés en VO Empty Re: Voir des films en VO sous-titrés en VO

par InvitéO Lun 25 Mar 2013, 23:14
Essaie Youtube, il y a beaucoup de films en intégralité, certains sont sous-titrés.
idolsfan
idolsfan
Niveau 1

Voir des films en VO sous-titrés en VO Empty Re: Voir des films en VO sous-titrés en VO

par idolsfan Mar 26 Mar 2013, 13:31
Pour les films, les DVD français de films étrangers ont généralement la version originale incluse, il suffit de sélectionner la langue dans le menu du DVD ou dans le menu du lecteur. Il faut cependant bien regarder au dos quelles sont les langues incluses en audio et en sous titres, je me suis fait avoir quand j'ai voulu mettre le DVD de The Iron Lady aux élèves de mon cours, je ne me suis rendu compte qu'une fois avoir mis le DVD dans le lecteur qu'il n'y avait que les sous titres en français... 😢

Une autre solution est d'acheter le DVD dans un pays anglophone ou hispanophone lorsqu'on y va en voyage, le seul hic est que les éditeurs DVD ont mis des protections commerciales sur les DVD en les divisant par zones. Il faut donc faire attention si on achète un DVD qui fonctionne en france.
Voici un lien wikipedia ou l'on trouve la liste des zones avec la carte qui va avec:
http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD#Protections_commerciales_par_zones

Sinon, il y a d'autres moyens dont on ne peut pas discuter ici... :lol:

En espérant que cela t'a aidé,

Idolsfan Wink
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Voir des films en VO sous-titrés en VO Empty Re: Voir des films en VO sous-titrés en VO

par MrBrightside Mar 26 Mar 2013, 14:01
idolsfan a écrit:Pour les films, les DVD français de films étrangers ont généralement la version originale incluse, il suffit de sélectionner la langue dans le menu du DVD ou dans le menu du lecteur. Il faut cependant bien regarder au dos quelles sont les langues incluses en audio et en sous titres, je me suis fait avoir quand j'ai voulu mettre le DVD de The Iron Lady aux élèves de mon cours, je ne me suis rendu compte qu'une fois avoir mis le DVD dans le lecteur qu'il n'y avait que les sous titres en français... 😢

Pour éviter ça, j'achète mes DVD pour les cours sur Amazon.uk: sous titre en anglais, même zone que la France. Wink
Ajupouet
Ajupouet
Fidèle du forum

Voir des films en VO sous-titrés en VO Empty Re: Voir des films en VO sous-titrés en VO

par Ajupouet Mar 26 Mar 2013, 18:17
Ok, mais j'ai pas de télé, et pas de lecteur DVD non plus. A part sur un ordinateur antédiluvien... Pfff.

Et après on se plaint de piratage. Bon sang, je suis prête à payer un abonnement pour voir des films une fois, mais non, pas possible.

Aju, decue

PS mais merci quand même Very Happy

_________________
Enfants, adolescents, adultes : il n'est jamais trop tard pour restaurer son geste d'écriture.
www.sos-ecriture.com   - Facebook
Caspar
Caspar
Prophète

Voir des films en VO sous-titrés en VO Empty Re: Voir des films en VO sous-titrés en VO

par Caspar Jeu 25 Avr 2013, 13:29
Même sur un ordinateur un peu ancien ( le mien a 7 ou 8 ans), il y a un lecteur de DVD inclus non? En tout cas, la VO sous-titrée en VO est un excellent moyen d'apprendre des mots ou expressions nouveaux. Au début, j'avais un peu honte ( j'enseigne l'anglais) mais maintenant je fais de la pub pour cette méthode. Tout en regardant aussi des films sans sous-titres de temps en temps ( VM à la télé par exemple)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum