Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gandalfson
Niveau 4

[primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits  à commander. Empty [primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits à commander.

par Gandalfson Sam 27 Avr 2013 - 13:58
Bon, je suis nouveau sur ce forum, j'espère avoir mis ce post au bon endroit.....

+ de 200 bons plans et kits à commander (entrée gratuite au Puy du Fou ou au Futuroscope, guides Lamap, kit prévention routière, spécimen ou affiche, kit à télécharger, kit à recevoir par voie postale,etc.....)


Pour trouver un bon plan sur mon blog, il existe 4 moyens:

-les listes par matières (français, sciences, histoire,....) : mise à jour illustrée avril 2013 (211 bons plans recensés). http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/docs-pedas-gratuits-la-liste -pour-les-obtenir-c11462675

-la recherche par date (voir le classement par mois dans la colonne de droite du blog)

-la sélection des kits à recevoir par voie postale. http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/kits-les-notes-c17223753

-la fonction classique "recherche" en tapant le mot-clef recherché (la boîte de recherche est dans la colonne de droite du blog).



A noter:

-les listes classées par matières regroupent l'ensemble des bons plans téléchargeables ou à recevoir par voie postale.

-les classements par date ont un sommaire en haut de chaque page qui permet par un simple clic de choisir un article et de s'y rendre directement.

-le classement par voie postale propose un outil de notation (sur 20) qui permet de se rendre compte des appréciations des internautes sur tel ou tel kit. Je vous encourage à voter et à noter les kits reçus (même depuis longtemps) en laissant un commentaire dans n'importe quel article du blog (je me chargerai de mettre la note à l'endroit concerné). Plus il y aura de notes, plus l'outil sera pertinent.
Rikki
Rikki
Monarque

[primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits  à commander. Empty Re: [primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits à commander.

par Rikki Sam 27 Avr 2013 - 16:53
Bonjour et bienvenue Gandalfson !


_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

[primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits  à commander. Empty Re: [primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits à commander.

par coindeparadis Sam 27 Avr 2013 - 17:59
Merci ! Dommage qu'à l'étranger on soit mal "desservis" ! Pour la semaine de la presse j'ai reçu en tout et pour tout 1 Toboggan de 2012 !
Mais j'ai mis dans mon marque-page la rubrique "histoire des arts".


Dernière édition par 21déjà le Sam 27 Avr 2013 - 18:08, édité 1 fois
Sapotille
Sapotille
Empereur

[primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits  à commander. Empty Re: [primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits à commander.

par Sapotille Sam 27 Avr 2013 - 18:01


http://www.slecc.fr/


Tu n'as pas mentionné ces éditions-là, dans la liste de ton blog.

Un petit coup d'oeil qui vaut le détour.
avatar
Gandalfson
Niveau 4

[primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits  à commander. Empty Re: [primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits à commander.

par Gandalfson Sam 27 Avr 2013 - 20:12
@Rikki: merci Wink

@21déjà: pour la semaine de la presse ça dépend du pays dans lequel tu es mais en passant par le biais de l'alliance française, j'ai reçu l'an dernier et cette année encore une 40aines de titres .
Certains des bons plans peuvent être reçus à l'étranger. Sinon tu peux aussi les faire arriver en France chez des amis ou de la famille Wink

@Sapotille: merci, je vais regarder de plus près.
Spinoza1670
Spinoza1670
Esprit éclairé

[primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits  à commander. Empty Re: [primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits à commander.

par Spinoza1670 Dim 28 Avr 2013 - 15:32
Hello Gandalf ! Bienvenue ici !

_________________
« Let not any one pacify his conscience by the delusion that he can do no harm if he takes no part, and forms no opinion. Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing. » (John Stuart Mill)

Littérature au primaire - Rédaction au primaire - Manuels anciens - Dessin au primaireApprendre à lire et à écrire - Maths au primaire - école : références - Leçons de choses.
avatar
Gandalfson
Niveau 4

[primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits  à commander. Empty Re: [primaire] Liste de kits pédagogiques gratuits à commander.

par Gandalfson Mar 30 Avr 2013 - 13:40
Merci Spinoza Smile

_________________
Mon blog de bons plans pédagogiques: http://lesbonsplansdegandalf.eklablog.com/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum