Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Raoul Volfoni Jeu 16 Mai 2013 - 13:03
http://www.bfmtv.com/societe/un-homme-se-suicide-une-ecole-maternelle-a-paris-devant-enfants-516196.html

Un homme se suicide dans une école maternelle à Paris devant des enfants
Le drame a eu lieu dans une école privée du VIIe arrondissement de Paris. Une dizaine d'enfants ont assisté à la scène. [...]


Dernière édition par Hermione0908 le Jeu 16 Mai 2013 - 13:13, édité 1 fois (Raison : Texte qui précise le lien)
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Marcel Khrouchtchev Jeu 16 Mai 2013 - 13:07
affraid
Aky
Aky
Niveau 9

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Aky Jeu 16 Mai 2013 - 13:10
Mais quelle idée!!! :shock: pale
zina
zina
Niveau 10

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par zina Jeu 16 Mai 2013 - 13:52
Mais pourquoi dans une école pale heu
Jenny
Jenny
Médiateur

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Jenny Jeu 16 Mai 2013 - 13:58
affraid
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par WonderWoman Jeu 16 Mai 2013 - 14:12
C'est terrible, quelle violence pour les petits !
Ce pauvre homme devait vraiment être mal... pale

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Nasopi Jeu 16 Mai 2013 - 15:06
pale

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
victor44
victor44
Habitué du forum

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par victor44 Jeu 16 Mai 2013 - 16:21
affraid affraid
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Reine Margot Jeu 16 Mai 2013 - 17:30
je suis écoeurée. aller faire ça dans une école, franchement! affraid

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par arcenciel Jeu 16 Mai 2013 - 18:32
Quelle horreur!
(c'est l'école où étudiante je surveillais la cantine pour me faire des sous...il y a fort longtemps)
leyade
leyade
Esprit sacré

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par leyade Jeu 16 Mai 2013 - 18:35
pale

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Chocolat Jeu 16 Mai 2013 - 20:13
Quelle idée, d'infliger ce genre de spectacle à des gamins ! :shock:

_________________
Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Art1111
Edgar
Edgar
Neoprof expérimenté

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Edgar Jeu 16 Mai 2013 - 21:19
Pour laisser une trace de son passage au moins ? que l'on parle de lui à défaut d'avoir réussi son passage sur terre ?
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Clarinette Jeu 16 Mai 2013 - 21:33
Oui, eh bien, moi, je préfère qu'il se soit suicidé, plutôt que mis à tirer dans le tas... pale
Zorglub
Zorglub
Habitué du forum

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Zorglub Jeu 16 Mai 2013 - 21:40
Voyez vous, Clarinette, c'est toute la différence entre l'âme française et américaine.
Et c'est aussi pourquoi nous sommes dans cette merde ...
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Clarinette Jeu 16 Mai 2013 - 21:51
Pas compris... Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris 3795679266 Serions-nous moins dans la merde si nous tirions dans le tas comme les Américains ? Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris 3795679266
Zorglub
Zorglub
Habitué du forum

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Zorglub Jeu 16 Mai 2013 - 22:47
Pas vraiment ça, plus tordu.

L'agressivité et la violence de la société américaine (ou celle des pays qui ont adopté ces "valeurs") les porte à rester conquérants là où nous sombrons dans la déprim'.
C'est plus efficace.
Néanmoins, je suis certain de préférer notre modèle, même si c'est celui des loosers de la mondialisation ...
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Clarinette Jeu 16 Mai 2013 - 22:54
Zorglub a écrit:Pas vraiment ça, plus tordu.

L'agressivité et la violence de la société américaine (ou celle des pays qui ont adopté ces "valeurs") les porte à rester conquérants là où nous sombrons dans la déprim'.
C'est plus efficace.
Néanmoins, je suis certain de préférer notre modèle, même si c'est celui des loosers de la mondialisation ...
Voilà peut-être ce que l'agressivité et la violence de la société américaine ont produit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/16/97001-20130516FILWWW00779-usatroubles-mentaux-1-enfant-sur-5.php
A prendre avec des pincettes, hein, ce n'est qu'un article du Figaro, mais bon...
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par yphrog Jeu 16 Mai 2013 - 23:03
L'étude ne fournit pas d'explication à cette tendance mais suggère qu'une amélioration des diagnostics pourrait expliquer la découverte d'un plus grand nombre de cas.

Ritalin <-- Novartis -- 56,700,000,000 $ : CA 2012 Ψ

http://www.wnd.com/2012/12/psych-meds-linked-to-90-of-school-shootings/
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Clarinette Jeu 16 Mai 2013 - 23:07
affraid Ça fait peur ! pale Fric et santé publique ne font décidément pas bon ménage... furieux
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par yphrog Jeu 16 Mai 2013 - 23:23
Clarinette a écrit: affraid Ça fait peur ! pale Fric et santé publique ne font décidément pas bon ménage... furieux

t'as oublié les :mitrailleuses: dans ta recette... mais il n'y en a plus sur Neo (et ce changement d'hier s'est effectué sans scrutin/sondage Evil or Very Mad ).

Ce fait divers est lourd. Je ne sais pas quoi dire. 😢

Jacq
Jacq
Guide spirituel

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Jacq Ven 17 Mai 2013 - 0:01
Outre l'horreur de la chose, ce qui m'a effaré c'est la pression médiatique.

I Télé (les autres TV peut être aussi) diffusait des images des gamins interrogés en direct, sans floutage (celui-ci est arrivé plus tard).
Charognards !
avatar
User5899
Demi-dieu

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par User5899 Ven 17 Mai 2013 - 0:18
Rappelez-vous Human Bomb, avec Sarko en guest star...
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par Jacq Ven 17 Mai 2013 - 0:29
Cripure a écrit:Rappelez-vous Human Bomb, avec Sarko en guest star...

J'étais trop jeune. Ma mère m'a rappelé dernièrement qu'elle m'avait dit alors, alors que j'étais planté devant la TV : "celui-là il ira loin"...

Ma mère n'a jamais été une grande stratège politique, mais force est de constater qu'elle n'avait pas tort.
avatar
User5899
Demi-dieu

Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris Empty Re: Un homme se suicide dans une école maternelle de Paris

par User5899 Ven 17 Mai 2013 - 0:29
Jacq a écrit:
Cripure a écrit:Rappelez-vous Human Bomb, avec Sarko en guest star...

J'étais trop jeune. Ma mère m'a rappelé dernièrement qu'elle m'avait dit alors, alors que j'étais planté devant la TV : "celui-là il ira loin"...

Ma mère n'a jamais été une grande stratège politique, mais force est de constater qu'elle n'avait pas tort.
Il est allé loin, mais il est déjà reparti Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum