Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
chtitegoth
Niveau 1

Campbell’s Soup cans Andy Warhol Empty Campbell’s Soup cans Andy Warhol

par chtitegoth Mar 18 Juin 2013 - 11:25
Bonjour à tous,

Je suis membre de jury d'HDA jeudi et dans la liste des oeuvres il y a Campbell’s Soup cans d'Andy Warhol. Dans la BDD il y a un fichier HDA_CAMPBELLSCANSSOUP_ANDYWARHOL_3E_SOSOLAPLAIE que je n'arrive pas à ouvrir quelqu'un peut - il m'aider?


Merci beaucoup


Dernière édition par John le Mar 18 Juin 2013 - 11:27, édité 1 fois (Raison : passage en majuscules dans le titre.)
John
John
Médiateur

Campbell’s Soup cans Andy Warhol Empty Re: Campbell’s Soup cans Andy Warhol

par John Mar 18 Juin 2013 - 11:26
Est-ce que tu as contribué à la BDD, et si oui à quand remonte ta dernière contribution ? 
Normalement, les codes envoyés par mail lors de ta dernière contribution te permettent d'ouvrir le fichier, si tu as contribué cette année.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
chtitegoth
Niveau 1

Campbell’s Soup cans Andy Warhol Empty Re: Campbell’s Soup cans Andy Warhol

par chtitegoth Sam 29 Juin 2013 - 10:17
Oui j'ai contribué à la BDD, j'y ai accès mais le fichier semble endommagé en tout cas je n'arrive pas à l'ouvrir...
henriette
henriette
Médiateur

Campbell’s Soup cans Andy Warhol Empty Re: Campbell’s Soup cans Andy Warhol

par henriette Sam 29 Juin 2013 - 10:56
En effet, je viens de voir, il semble que le fichier n'ait pas d'extension, d'où l'impossibilité de l'ouvrir, même en ajoutant manuellement une extension.
Je vais signaler le problème à Flo.
flo
flo
Médiateur

Campbell’s Soup cans Andy Warhol Empty Re: Campbell’s Soup cans Andy Warhol

par flo Dim 30 Juin 2013 - 11:51
C'est fait : j'ai ajouté l'extension .rtf et il s'ouvre correctement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum