Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Loreleii Mer 3 Juil - 20:27
Je n'utilise pas beaucoup mon tel portable et j'achète des mobicartes chez Orange depuis des années. Je prends des recharges à 35 E (pour 3 mois)et je n'utilise pas tout mon crédit (il est alors prolongé...). Je viens de recevoir une offre de Sosh qui me permettrait :
- de rester chez Orange
- garder mon numéro
- conserver mon crédit mobicarte
- ne pas m'engager
- payer 4.90 /mois pour 2 heures d'appels + SMS/MMS illimités
Cette offre me reviendrait moins cher que la formule mobicarte. Mais je me demande si il n'y a pas un truc qui m'aurait échappé et qui devrait me rendre méfiante ...
Est-ce que quelqu'un connait Sosh ? Je fonce ou je reste avec mes recharges ?
Mélu
Mélu
Empereur

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Mélu Mer 3 Juil - 20:30
Sosh est le low cost d'Orange on n'a plus de points de fidélité, mais on garde son compte client, on récupère ses points si on retourne à Orange, et on a affaire au même service client. J'en suis contente.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Violet
Violet
Empereur

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Violet Mer 3 Juil - 20:32
Moi aussi j'en suis très contente. J'ai le forfait tout illimité.
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Loreleii Mer 3 Juil - 20:34
Avec la mobicarte, je ne suis pas abonnée à Orange et je n'ai donc pas de points fidélité. Donc, ça n'a pas d'importance pour moi. Si tu en es contente, alors je crois que je vais écouter ce que me dit mon mari et tenter le coup !Very Happy 
Pomée
Pomée
Niveau 9

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Pomée Mer 3 Juil - 20:35
Loreleii a écrit:Je n'utilise pas beaucoup mon tel portable et j'achète des mobicartes chez Orange depuis des années. Je prends des recharges à 35 E (pour 3 mois)et je n'utilise pas tout mon crédit (il est alors prolongé...). Je viens de recevoir une offre de Sosh qui me permettrait :
- de rester chez Orange
- garder mon numéro
- conserver mon crédit mobicarte
- ne pas m'engager
- payer 4.90 /mois pour 2 heures d'appels + SMS/MMS illimités
Cette offre me reviendrait moins cher que la formule mobicarte. Mais je me demande  si il n'y a pas un truc qui m'aurait échappé et qui devrait me rendre méfiante ...
Est-ce que quelqu'un connait Sosh ? Je fonce ou je reste avec mes recharges ?

J'étais exactement dans ton cas : mobicarte depuis des années.
Je suis passée au forfait à 4e90 de sosh sans problème !
J'en suis contente.
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Loreleii Mer 3 Juil - 20:37
Merci pour vos réponses ! Je vais tenter le coup !
Vous aviez fait les démarches par téléphone ?
Pomée
Pomée
Niveau 9

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Pomée Mer 3 Juil - 20:40
Je suis passée par le tchat de Sosh.
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Loreleii Mer 3 Juil - 20:44
C'est quoi le tchat de Sohs ?
Pomée
Pomée
Niveau 9

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Pomée Mer 3 Juil - 20:49
J'ai discuté en ligne avec une conseillère depuis le site de sosh et elle a basculé ma mobicarte vers un forfait.
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Loreleii Mer 3 Juil - 20:54
Bon, ma fille m'a dit qu'elle fera le changement avec moi, ... tout en se moquant !!! Pas indulgents ces jeunes !! Même si dans bien des cas c'est "Au secours, maman !" :lol: 
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par arcenciel Jeu 4 Juil - 4:21
Et si on dépasse les 2h? Quel est le tarif appliqué?
Itou mobicarte Orange depuis des années.
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Loreleii Ven 9 Aoû - 15:24
Eh bien, qu'est-ce que je galère depuis plus d'un mois en voulant prendre un forfait chez Sosh !!!! C'est un truc à devenir fou !
Vous avez eu bien de la chance si tout s'est passé facilement !
Déjà, je trouve leur site peu clair, et c'est à mes dépends que j'ai fini par comprendre, pas à pas, comment je devais procéder. J'y ai passé des heures, à m'énerver ....
Et puis, j'ai joué de malchance... des détails insignifiants deviennent des montagnes obscures !!!!!! Par exemple, mon département de naissance a posé problème sans que je puisse le soupçonner... Je suis née à Suresnes. Lors de ma naissance, Suresnes était dans le 75. Puis ça a changé et la ville est passée dans le 92. Et bien, ce truc a bloqué tout mon dossier ! Le gars du chat m'a donné un n° de tel à appeler : tapez 1, tapez 2, tapez 3 ... tapez-vous la tête sur les murs...
Bref, j'ai fini par entrer chez Sosh. Récemment je reçois ma première facture. Je me dis, cool, maintenant ça roule, plus de soucis à se faire. Grossière erreur !! Quelques jours plus tard, je reçois un courrier d'Orange (alors que la facture, elle, venait de Sohs). On me demande, en termes menaçants, de remplir et de renvoyer un contrat mobile Orange (obscure lui aussi) et si je n'ai pas obtempéré sous les 8 jours, ma ligne sera résiliée.... affraid 
Quelques jours plus tard, je reçois un SMS : alerte orange !!!! Même topos ... On me dit d'appeler au plus vite le 700. J'appelle une fois, deux fois, trois fois, dix fois : appels rejetés....
Je rechate sur le site de Sohs. On me donne des numéros à appeler. Et ça recommence : tapez 1, tapez 2, tapez 3 ....
Je décide d'aller dans un magasin Orange pour me faire expliquer tout ça. Je prends donc ma voiture pour aller à la grandeville, une heure de route ... Et là, je me fais jeter par la bonne femme qui m'"accueille" !!!! "Vous avez choisi de ne pas payer cher, alors démer...ez vous !"
Ce n'était pas le terme qu'elle a utilisé, mais le coeur y était ! En vain, j'ai essayé de lui faire comprendre que, ok, je savais que Sosh était le discount d'Orange, que oui, pour les courriers qui viennent de Sosh, il fallait que je me dém... toute seule, mais que là, le courrier venait d'Orange et que donc j'étais en droit de demander un peu d'aide...
Cette sale bonne femme n'a rien voulu savoir. Tout en elle respirait la haine de Sosh...
Demain, j'envoie mon dossier à Orange, rempli comme j'ai pu et je verrai bien ... Je suis en colère !
Je déteste Sosh et Orange !
stench
stench
Monarque

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par stench Ven 9 Aoû - 15:28
La mobicarte, c'est le morceau de papier avec un numéro à entrer? C'est aussi ce que j'ai alors et j'ai l'impression que je suis perdant, je cherche donc autre chose mais je n'y connais rien du tout et ce que je lis ici me fait froid dans le dos... Je vais suivre vos aventures pale 
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par arcenciel Ven 9 Aoû - 15:30
Eh bien bonjour le parcours Loreleii! Je sens que je vais rester avec ma mobicarte tranquillou... Elle n' est pas si mal en fait!
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Loreleii Ven 9 Aoû - 15:45
stench a écrit:La mobicarte, c'est le morceau de papier avec un numéro à entrer? C'est aussi ce que j'ai alors et j'ai l'impression que je suis perdant, je cherche donc autre chose mais je n'y connais rien du tout et ce que je lis ici me fait froid dans le dos... Je vais suivre vos aventures pale 
 Oui, la mobicarte c'est bien le morceau de papier avec un numéro dessus ! Razz
Moi aussi j'y perdais, parce que je ne "consommais" pas tout et le crédit se cumulait ... J'en avais marre de devoir acheter des recharges alors qu'il restait beaucoup d'argent sur mon crédit...
C'est pour ça que je suis passée à Sosh, mais, comment dire, .... je n'imaginais pas la prise de tête ! Maintenant je suis obligée d'aller jusqu'au bout...chevalier
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par Loreleii Ven 9 Aoû - 15:46
arcenciel a écrit:Eh bien bonjour le parcours Loreleii! Je sens que je vais rester avec ma mobicarte tranquillou... Elle n' est pas si mal en fait!
 Si elle te va, garde-la !!!!! Very Happy
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Passer de la mobicarte à Sosh ? Empty Re: Passer de la mobicarte à Sosh ?

par arcenciel Ven 9 Aoû - 15:49
Loreleii a écrit:
arcenciel a écrit:Eh bien bonjour le parcours Loreleii! Je sens que je vais rester avec ma mobicarte tranquillou... Elle n' est pas si mal en fait!
 Si elle te va, garde-la !!!!! Very Happy
J'hésitais justement! Mais là je n'hésite plus!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum