Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leelooo
Leelooo
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Affectations des admissibles 2013 ?

par Leelooo Sam 13 Juil - 16:50

Bonjour,

je suis peut-être pas douée mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur les dates où l'on connaîtra
notre affectation de septembre. Je parle des admissibles de la session exceptionnelle.
Ou il n'y a tout simplement pas encore de date prévue ?

Félicitations à tous ceux qui sont admis/sibles en tout cas !
pedro771
pedro771
Niveau 7

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par pedro771 Sam 13 Juil - 17:17
Leelooo
Leelooo
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Leelooo Sam 13 Juil - 18:22
Ah merci !!! Pour ma part avec le master déjà en poche j'espère vraiment pouvoir obtenir plus de 6h, on verra.

_________________
"Everything is theoretically impossible, until it is done." - Robert A. Heinlein
camomillles
camomillles
Niveau 3

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par camomillles Lun 15 Juil - 6:37
Pour ma part, l'académie de Lyon doit être en avance car j'ai déjà mon affection...Par contre, ils m'ont envoyée dans un endroit un peu perdu, y'a t'il possibilité de se faire rembourser le train si on est obligé de le prendre ?
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Karine B. Lun 15 Juil - 6:40
camomillles a écrit:Pour ma part, l'académie de Lyon doit être en avance car j'ai déjà mon affection...Par contre, ils m'ont envoyée dans un endroit un peu perdu, y'a t'il possibilité de se faire rembourser le train si on est obligé de le prendre ?

la moitié de l'abonnement normalement

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Pointvirgule
Pointvirgule
Niveau 6

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Pointvirgule Lun 15 Juil - 9:07
camomillles a écrit:Pour ma part, l'académie de Lyon doit être en avance car j'ai déjà mon affection...Par contre, ils m'ont envoyée dans un endroit un peu perdu, y'a t'il possibilité de se faire rembourser le train si on est obligé de le prendre ?

Si ce n'est pas trop indiscret, ton établissement se trouve à combien de minutes de ton domicile ?
C'est pour avoir une idée de ce qui m'attend Wink 
Sei
Sei
Grand Maître

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Sei Lun 15 Juil - 9:29
Est-ce que quelqu'un saurait quand arrivent les affectations dans l'académie de Versailles ?

J'ai hââââte !

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Simgajul Lun 15 Juil - 9:55
http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_198778/second-degre

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Sei
Sei
Grand Maître

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Sei Lun 15 Juil - 10:01
Merci beaucoup Simgajul !

Ca reste flou, mais bon.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Simgajul Lun 15 Juil - 11:24
J'attends comme toi, j'ai rien trouvé de mieux. on fait comme les enfants... la première qui a des infos/un contact prévient l'autre?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Sei
Sei
Grand Maître

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Sei Lun 15 Juil - 11:54
Simgajul a écrit:J'attends comme toi, j'ai rien trouvé de mieux.  on fait comme les enfants... la première qui a des infos/un contact prévient l'autre?

Very Happy 

Oui !

J'espère que nous saurons avant que je parte en vacances... J'hésite à faire suivre mon courrier pour les deux semaines où je ne pourrai pas le relever.
pedro771
pedro771
Niveau 7

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par pedro771 Lun 15 Juil - 11:55
De toute façon les affectations se feront via internet donc comme la plupart des établissements sont ou seront fermés dans une semaine, je ne me ferai pas trop de soucis, peut-être seulement pour la signature du contrat (?).
Sei
Sei
Grand Maître

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Sei Lun 15 Juil - 11:57
pedro771 a écrit:De toute façon les affectations se feront via internet donc comme la plupart des établissements sont ou seront fermés dans une semaine, je ne me ferai pas trop de soucis, peut-être seulement pour la signature du contrat (?).

Ne faut-il pas, en effet, le renvoyer signé ? Cela me paraît fumeux, mais rien n'arrête l'EN.
camomillles
camomillles
Niveau 3

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par camomillles Lun 15 Juil - 12:40
Alors pour mon affectation, je fais partie des moins "chanceux", beaucoup de mes camarades sont dans Lyon même et peuvent aller dans leur établissement en transport en commun. Pour ma part, j'en ai pour 20 minutes de train, pas très loin. C'est surtout les horaires qui ne sont pas pratiques...En gros 30 minutes...
pedro771
pedro771
Niveau 7

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par pedro771 Lun 15 Juil - 12:57
Sei a écrit:
pedro771 a écrit:De toute façon les affectations se feront via internet donc comme la plupart des établissements sont ou seront fermés dans une semaine, je ne me ferai pas trop de soucis, peut-être seulement pour la signature du contrat (?).

Ne faut-il pas, en effet, le renvoyer signé ? Cela me paraît fumeux, mais rien n'arrête l'EN.

Mr Cailloux nous disait qu'à Grenoble ça se faisait par email, après rien ne t'empêche de l'imprimer et de le renvoyer.
avatar
kikaaub
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par kikaaub Lun 15 Juil - 13:00
http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2510
pr infos postes ds le nord
C-3PO
C-3PO
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par C-3PO Lun 15 Juil - 14:53
J'ai une question, je tente désespérément de me connecter sur le site sial et le site Lilmac, mais rien ne fonctionne.

Sur le site Lilmac (demande d'affectation académique), on me demande un numéro Numen ou un numéro OCEAN.
Cependant, le numéro OCEAN (numéro de candidat) ne fonctionne pas ! J'ai appelé le rectorat mais rien ne s'arrange. (J'attends que la secrétaire me rappelle depuis une heure...)

Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
avatar
kikaaub
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par kikaaub Lun 15 Juil - 14:55
jE NE CROIS PAS QUE TU AI BESOIN DE TE CONNECTER SUR LILMAC SI TU ES ADMISSIBLE
C-3PO
C-3PO
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par C-3PO Lun 15 Juil - 15:01
Je dois accéder au site de LILMAC afin de formuler mes voeux en établissement pour mon affectation de professeur stagiaire à la rentrée. Mais sur le site LILMAC de mon académie mon numéro ne fonctionne pas ! Des personnes sont-elles dans mon cas ? Je désespère...
Samadhi
Samadhi
Niveau 7

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Samadhi Lun 15 Juil - 15:33
kikaaub a écrit:http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2510
pr infos postes ds le nord

Arf y a rien dans mon coin

_________________
"They were threatened by my intelligence and too stupid to know that's why they hated me" (S.C.)
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par MrCailloux Lun 15 Juil - 15:37
pedro771 a écrit:
Sei a écrit:
pedro771 a écrit:De toute façon les affectations se feront via internet donc comme la plupart des établissements sont ou seront fermés dans une semaine, je ne me ferai pas trop de soucis, peut-être seulement pour la signature du contrat (?).

Ne faut-il pas, en effet, le renvoyer signé ? Cela me paraît fumeux, mais rien n'arrête l'EN.

Mr Cailloux nous disait qu'à Grenoble ça se faisait par email, après rien ne t'empêche de l'imprimer et de le renvoyer.

Sur le papier que j'ai il nous est dit qu'on peut imprimé le contrat, le signer, le scanner pour l'envoyer par mail... (légal ce truc? peut etre pour avoir une copie et rendre l'original à la rentrée)
avatar
benji_du95
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par benji_du95 Lun 15 Juil - 16:24
bonjour, je ne trouve pas la date pour Versailles..
Sei
Sei
Grand Maître

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par Sei Lun 15 Juil - 16:25
Benji, ce sera durant la dernière quinzaine de juillet.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
avatar
benji_du95
Niveau 5

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par benji_du95 Lun 15 Juil - 16:36
merci Smile
avatar
julia32
Niveau 3

Affectations des admissibles 2013 ? Empty Re: Affectations des admissibles 2013 ?

par julia32 Mer 17 Juil - 14:52
C'est en cours dans l'académie de Toulouse, on vient de m'appeler.
Par contre déception pour moi car je souhaitais faire plus d'heures que le tiers-temps ('ai déjà un master 2) et ils proposent maxi... 8 heures! No No 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum