Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ln
ln
Niveau 5

remplacement en lycée : classes de seconde et BTS ! Empty remplacement en lycée : classes de seconde et BTS !

par ln Jeu 29 Aoû 2013 - 9:37
Bonjour !
J'en sais un peu plus sur mes classes : deux secondes et une classe de BTS bio-analyse et contrôle. Quelqu'un connaît-il ce niveau et le programme ? je recherche à présent sur internet. Quant aux secondes, connaissez-vous des sites qui nous aident à construire des cours (respectant les volontés (sacrées) des IPR :lol: ) ?
ayo
ayo
Niveau 6

remplacement en lycée : classes de seconde et BTS ! Empty Re: remplacement en lycée : classes de seconde et BTS !

par ayo Jeu 29 Aoû 2013 - 15:13
Il y a pas mal de cours disponibles sur weblettres. Pense aussi aux manuels et Livres du prof (les LP sont telechargeables). Et les collègues aussi peut-être?
Bon courage!
Ah oui et certains sites d'académie...
ln
ln
Niveau 5

remplacement en lycée : classes de seconde et BTS ! Empty Re: remplacement en lycée : classes de seconde et BTS !

par ln Jeu 29 Aoû 2013 - 16:04
D'acc ! merci Ayo, il va m'en falloir du courage oui... Smile 
avatar
User5899
Demi-dieu

remplacement en lycée : classes de seconde et BTS ! Empty Re: remplacement en lycée : classes de seconde et BTS !

par User5899 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:13
ln a écrit:Bonjour !
J'en sais un peu plus sur mes classes : deux secondes et une classe de BTS bio-analyse et contrôle. Quelqu'un connaît-il ce niveau et le programme ? je recherche à présent sur internet. Quant aux secondes, connaissez-vous des sites qui nous aident à construire des cours (respectant les volontés (sacrées) des IPR :lol: ) ?
:shock: :shock: :shock: 

La nouvelle génération a décidément sniffé des choses...
ln
ln
Niveau 5

remplacement en lycée : classes de seconde et BTS ! Empty Re: remplacement en lycée : classes de seconde et BTS !

par ln Ven 30 Aoû 2013 - 15:54
La question est de savoir quoi Cripure... :lol: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum