Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public? Empty Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public?

par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 12:03
Bonjour à tous,
Je m'interroge au sujet d'une éventuelle demande de mutation en Guadeloupe. Je suis prof dans un collège privé et j'ai cru comprendre que les enseignants du public souhaitant être mutés dans les DOM avaient le déménagement en container payé et 40% de leur salaire en plus par rapport à la métropole...En est-il de même pour l'enseignement privé?
Merci pour vos réponses !
Bon weekend avant la rentrée!
skindiver
skindiver
Érudit

Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public? Empty Re: Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public?

par skindiver Lun 27 Oct 2014 - 18:27
Je me pose la meme question, et il n'y a pas de réponse encore... Si l'un d'entre nous pouvait nous éclairer...
avatar
Kristen
Je viens de m'inscrire !

Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public? Empty Re: Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public?

par Kristen Sam 21 Mar 2015 - 21:25
Bonjour,
Même question que les deux messages précédents.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me renseigner?
avatar
isabellec
Niveau 1

Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public? Empty Re: Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public?

par isabellec Jeu 9 Avr 2015 - 20:06
Bonjour, je suis enseignante en Guyane dans le privé et oui nous avons 40% de salaire en plus qu'en métropole. Pour le container, je ne sais pas, je suis venue ici sans mutation. J'ai un collègue qui a été muté il y a 2 ans et qui a eu une prime plus le container. Je crois que depuis cette année la prime est supprimée pour les enseignants du privé.
avatar
Kristen
Je viens de m'inscrire !

Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public? Empty Re: Mutation dans les DOM pour un prof du privé: mêmes avantages que dans le public?

par Kristen Ven 10 Avr 2015 - 20:38
Merci pour ta réponse: c'était le sujet du container qui m'intéressait le plus (ça devrait nous revenir dans les 3 à 4000 euros).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum