Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fine
Niveau 5

NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne. Empty NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne.

par Fine Mer 4 Sep 2013 - 14:58
Voilà,j'aurai un petit service à demander à quelqu'un qui est abonné numérique à la NRP.Je suis abonnée à la NRP mais version papier et je ne peux accéder à 2 documents dont j'aurai besoin.Je leur ai écrit un mail pour m'abonner rapidement aux ressources numériques mais pas encore de réponse et le temps presse...Je n'arrive pas à les joindre par téléphone non plus...
Alors si un abonné voudrait bien télécharger pour moi les 2 documents ci-dessous et me les envoyer en mp,je lui  serai vraiment très reconnaissante de me dépanner:
c'est dans le numéro 52  de Novembre 2012,les 4 documents concernant la séquence de 1ère sur Baudelaire.

Merci d'avance!
John
John
Médiateur

NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne. Empty Re: NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne.

par John Mer 4 Sep 2013 - 15:20
les 2 documents ci-dessous
c'est dans le numéro 52, les 4 documents
Euh ? heu

Attention : personne ne pourra te les envoyer par MP : il faut que tu indiques une adresse-mail.

Par ailleurs, tu ne peux pas attendre une semaine ou deux pour faire la séance utilisant ces documents, et faire autre chose en attendant la réponse de la NRP ? Ils ne devraient pas mettre trop longtemps à te fournir les identifiants, si tu leur as donné toutes les informations utiles.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Fine
Niveau 5

NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne. Empty Re: NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne.

par Fine Mer 4 Sep 2013 - 15:27
je viens d'avoir la NRP et la dame a fait la demande au service concerné mais ne sait pas quand j'aurai la réponse (la semaine prochaine dixit...)et si elle sera positive...
Je ne peux pas attendre car ce sont les supports de mes premiers cours et j'ai les élèves jeudi et vendredi mais bon je serai peut-être obligée de me débrouiller autrement si personne ne peut m'aider...

Pardon,ce sont les 4 documents .Ils sont très identifiables sur le site.Il n'y a pas plus d'indications...
John
John
Médiateur

NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne. Empty Re: NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne.

par John Mer 4 Sep 2013 - 15:31
En tous les cas, si tu ne mets pas d'adresse-mail, personne ne pourra te l'envoyer.
Et tu devrais mettre le lien vers ces documents, ça sera plus facile pour l'abonné qui souhaiterait t'aider.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Fine
Niveau 5

NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne. Empty Re: NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne.

par Fine Mer 4 Sep 2013 - 15:34
Je préfère donner mon adresse mail en mp...
Je vais suivre ton conseil sur les liens.
Merci!
avatar
Fine
Niveau 5

NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne. Empty Re: NRP : je suis abonnée version papier et j'aurais besoin d'accéder au numéro 52 en ligne.

par Fine Mer 4 Sep 2013 - 15:37
voici le lien où se trouvent les documents de la séquence 1ère sur Baudelaire:
http://www.nrp-lycee.com/les-ressources-nrp/espace-abonne-numerique/?view=mag&mag_date=11-2012
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum