Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ManiaK
Niveau 1

Échange cours (etc...) de lycée et de collège Empty Échange cours (etc...) de lycée et de collège

par ManiaK Sam 12 Oct - 17:55
Salut, je suis intéressé en ce moment par de la MPS (Méthodes et Pratiques Scientifiques) de Seconde, de l'AP (Accompagnement Personnalisé) de 1ère S, de la 1ère S et de la Seconde. Mais tout est bon à prendre ^^

J'ai à vous proposer pour l'instant de la Seconde, AP de Seconde et de 1ère S, 1ère S, 1ère ES/L, 6ème, 5ème, 4ème et un peu de 3ème.

En particulier pour titeprof j'ai des évaluations niveau collège et pour pepette13 j'ai de la géol en cinquième mais pas sûr que ce soit mieux ^^

J'ai une méthode super pratique (et gratuite) pour le partage d'un grand nombre de documents entre plusieurs personnes, en + ceux-ci sont aussi conservés sur internet, du coup plus de stresse même en cas de perte des données sur vos espaces de stockage physiques !

Merci ! =D


Dernière édition par ManiaK le Sam 5 Juil - 16:54, édité 3 fois
John
John
Médiateur

Échange cours (etc...) de lycée et de collège Empty Re: Échange cours (etc...) de lycée et de collège

par John Sam 12 Oct - 17:59
Tout membre peut utiliser les MP à partir du moment où il a posté un message.
Peux-tu également penser à te présenter dans la section prévue à cet effet ? Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Posidonie
Posidonie
Niveau 5

Échange cours (etc...) de lycée et de collège Empty Re: Échange cours (etc...) de lycée et de collège

par Posidonie Lun 21 Oct - 10:18
Bonjour,
Merci pour la proposition, je me tournerai sans doute vers toi quand j'aurai trouvé le courage de me remettre aux cours de géol... chacun peut avoir quelques bonnes idées donc une mise en commun peut, pourquoi pas,  donner quelque chose d’extraordinaire!  yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum