Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Salut Les Terriens : Jonathan Destin, lycéen victime de harcèlement, raconte le harcèlement dont il a été victime. Empty Salut Les Terriens : Jonathan Destin, lycéen victime de harcèlement, raconte le harcèlement dont il a été victime.

par John Dim 13 Oct - 17:06
Salut les terriens : victime d’insultes, de coups et de menaces à son lycée, Jonathan Destin finit par s’immoler, il raconte son calvaire

Jonathan Destin a délivré un témoignage poignant sur le plateau de « Salut les terriens », victime d’insultes, de coups et de menaces à son lycée, le jeune homme avait fini par s’immoler, il raconte son calvaire et invite à dénoncer le harcèlement à l’école

Jonathan Destin, victime d’harcèlement à l’école, est venu témoigner courageusement hier sur le plateau de Salut les terriens.

Lorsqu’il avait 16 ans, Jonathan Destin a été victime d’insultes, de coups, de menaces, de rackets et de moqueries à son lycée. Poussé à bout, Jonathan avait fini par s’immoler pour ne plus souffrir. Sauvé miraculeusement par une femme, Jonathan va faire 2 mois de coma.

Jonathan Destin est venu témoigner sur le plateau de l’émission Salut les terriens présentée par Thierry Ardisson pour inciter d’autres jeunes harcelés à l’école à parler.
http://mcetv.fr/mon-mag-politique-societe/1310-salut-les-terriens-victime-insultes-coups-menaces-lycee-jonathan-destin-s-immole-raconte-calvaire

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Olympias
Olympias
Prophète

Salut Les Terriens : Jonathan Destin, lycéen victime de harcèlement, raconte le harcèlement dont il a été victime. Empty Re: Salut Les Terriens : Jonathan Destin, lycéen victime de harcèlement, raconte le harcèlement dont il a été victime.

par Olympias Lun 14 Oct - 20:52
J'avais vu un reportage. C'est terrible d'en arriver là.
Leclochard
Leclochard
Empereur

Salut Les Terriens : Jonathan Destin, lycéen victime de harcèlement, raconte le harcèlement dont il a été victime. Empty Re: Salut Les Terriens : Jonathan Destin, lycéen victime de harcèlement, raconte le harcèlement dont il a été victime.

par Leclochard Lun 14 Oct - 21:03
Je ne l'ai pas vu mais on m'a dit qu'il y avait failli se noyer après avoir tenté de s'immoler.Rolling Eyes 

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum