Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loop
Loop
Niveau 9

ISOE et Prof-Doc Empty ISOE et Prof-Doc

par Loop Ven 25 Oct 2013 - 18:00
Je viens de lire sur plusieurs sites syndicaux que TOUS les professeurs touchent l'ISOE part fixe (mais jamais la part modulable), même les professeurs-documentalistes.
Je suis professeur-documentaliste depuis 2009 mais je suis passée en Lettres officiellement depuis ce mois de septembre. Sur ma fiche de paie en ligne pour le mois d'octobre apparaît dorénavant l'ISOE part fixe.
Or, je n'ai jamais touché cette indemnité depuis ma titularisation, quelque soit l'établissement ou l'académie dans lesquels j'ai travaillé...

Savez-vous si c'est normal ?
Est-ce que les docs touchent vraiment l'ISOE ou c'est juste sur papier ?
Si ce n'est pas normal, pensez-vous que j'ai droit de réclamer le non-perçu ? (Ahahah le rêve ! :lol: )

Merci Smile
avatar
Invité
Invité

ISOE et Prof-Doc Empty Re: ISOE et Prof-Doc

par Invité Ven 25 Oct 2013 - 18:05
Les docs touchent une indemnité de sujétions particulières a de 583,08 €/an.

page 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loop
Loop
Niveau 9

ISOE et Prof-Doc Empty Re: ISOE et Prof-Doc

par Loop Ven 25 Oct 2013 - 18:14
Cette prime se substitue à l'ISOE des profs de discipline, d'accord.

Les informations que j'ai trouvé sur les docs qui touchent l'ISOE sont donc erronées...

Merci Smile 
labaroline
labaroline
Niveau 10

ISOE et Prof-Doc Empty Re: ISOE et Prof-Doc

par labaroline Ven 25 Oct 2013 - 20:10
Loop a écrit:Cette prime se substitue à l'ISOE des profs de discipline, d'accord.

Les informations que j'ai trouvé sur les docs qui touchent l'ISOE sont donc erronées...

Merci Smile 
Ah oui c'est clair, oui. En 20 ans et quelle que soit l'académie, je ne l'ai jamais touchée mais l'indemnité de sujétion particulière, oui. Depuis la rentrée je suis sur un poste de prof de discipline et ma fiche de paie a perdu son indemnité de sujétion au profit de l'ISOE.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

ISOE et Prof-Doc Empty Re: ISOE et Prof-Doc

par Pseudo Ven 25 Oct 2013 - 20:14
labaroline a écrit:
Loop a écrit:Cette prime se substitue à l'ISOE des profs de discipline, d'accord.

Les informations que j'ai trouvé sur les docs qui touchent l'ISOE sont donc erronées...

Merci Smile 
Ah oui c'est clair, oui. En 20 ans et quelle que soit l'académie, je ne l'ai jamais touchée mais l'indemnité de sujétion particulière, oui. Depuis la rentrée je suis sur un poste de prof de discipline et ma fiche de paie a perdu son indemnité de sujétion au profit de l'ISOE.
C'est toi qui racontait ton changement de discipline sur la partie réservée aux doc, ou bien ?

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
labaroline
labaroline
Niveau 10

ISOE et Prof-Doc Empty Re: ISOE et Prof-Doc

par labaroline Ven 25 Oct 2013 - 21:29
Pseudo a écrit:
labaroline a écrit:
Loop a écrit:Cette prime se substitue à l'ISOE des profs de discipline, d'accord.

Les informations que j'ai trouvé sur les docs qui touchent l'ISOE sont donc erronées...

Merci Smile 
Ah oui c'est clair, oui. En 20 ans et quelle que soit l'académie, je ne l'ai jamais touchée mais l'indemnité de sujétion particulière, oui. Depuis la rentrée je suis sur un poste de prof de discipline et ma fiche de paie a perdu son indemnité de sujétion au profit de l'ISOE.
C'est toi qui racontait ton changement de discipline sur la partie réservée aux doc, ou bien ?
Euh, je ne crois pas... je n'ai pas changé "que" de discipline mais je suis dans une toute autre fonction sur un poste budgétaire de prof de discipline (ça n'existe pas quand on se "recycle" les sous-spécificités" : t'es certifiée, le barème c'est ça et basta !)
Loop
Loop
Niveau 9

ISOE et Prof-Doc Empty Re: ISOE et Prof-Doc

par Loop Sam 26 Oct 2013 - 14:06
Pseudo, c'était moi Wink
neo
neo
Sage

ISOE et Prof-Doc Empty Re: ISOE et Prof-Doc

par neo Ven 27 Déc 2013 - 23:06
Will.T a écrit:Les docs touchent une indemnité de sujétions particulières a de 583,08 €/an.

page 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pétition nationale du SNES pour la revalorisation de nos métiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La pétition demande notamment "l’alignement de l'indemnité des CPE et enseignants documentalistes sur l'ISOE revalorisée".

_________________
Human... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

ISOE et Prof-Doc Empty Re: ISOE et Prof-Doc

par Pseudo Ven 27 Déc 2013 - 23:49
neo a écrit:
Will.T a écrit:Les docs touchent une indemnité de sujétions particulières a de 583,08 €/an.

page 8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pétition nationale du SNES pour la revalorisation de nos métiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La pétition demande notamment "l’alignement de l'indemnité des CPE et enseignants documentalistes sur l'ISOE revalorisée".

Pourquoi pas !

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum