Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Milanou84
Je viens de m'inscrire !

[résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier. Empty [résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier.

par Milanou84 Mer 30 Oct - 16:38
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche du titre d'un ancien livre de lecture: celui que j'ai eu au CP en 1990.
La seule chose dont je me souvienne c'est le nom des trois personnages: Pierre, Magalie et Olivier. Au début du livre, ils racontaient leurs vacances (à la mer, à la montagne ou à la maison)... Je sais c'est plutôt vague mais j'aimerai beaucoup retrouver ce livre! (Nostalgie quand tu nous tiens!)
Un grand merci d'avance!


Dernière édition par John le Mer 30 Oct - 17:08, édité 2 fois (Raison : titre précisé)
Ezilda
Ezilda
Niveau 9

[résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier. Empty Re: [résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier.

par Ezilda Mer 30 Oct - 16:48
Milanou84, je me souviens de ce manuel de lecture. Je l'ai gardé un certain temps, mais je ne sais ce qu'il est devenu depuis. Malheureusement, je serais incapable de te donner le titre. Je peux juste ajouter que la couverture était jaune. Il y avait même la recette de la tarte aux pommes. Razz Je suis sûre que les néoprofs pourront nous aiguiller.

_________________
"Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire." Victor Hugo, Fragments.
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

[résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier. Empty Re: [résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier.

par doublecasquette Mer 30 Oct - 16:52
Lecture en fête, Hachette.
Ezilda
Ezilda
Niveau 9

[résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier. Empty Re: [résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier.

par Ezilda Mer 30 Oct - 16:54
Merci beaucoup doublecasquette ! fleurs 

_________________
"Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire." Victor Hugo, Fragments.
avatar
Milanou84
Je viens de m'inscrire !

[résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier. Empty Re: [résolu] Recherche le titre d'un livre de lecture (CP) utilisé en 1990, avec Pierre, Magalie et Olivier.

par Milanou84 Mer 30 Oct - 17:07
Oui un TRES grand merci!! veneration Malgré toutes mes recherches, impossible de retrouver le titre, chose faite grâce à toi!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum