Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
susannah_283
susannah_283
Expert

Contrôle de lecture Nouvelles fantastiques classiques et contemporains Empty Contrôle de lecture Nouvelles fantastiques classiques et contemporains

par susannah_283 Ven 8 Nov 2013 - 8:30
Suite à un malentendu avec mon super collègue, on se retrouve sans contrôle de lecture sur le recueil de nouvelles fantastiques magnard "classiques et contemporains" avec les nouvelles suivantes : Cœur révélateur de Poe, Deux acteurs pour un rôle de Gautier, La Nuit de Maupassant, et La Perspective Nevski de Gogol.

Si jamais vous aviez un contrôle sur le recueil, simplement sur une des nouvelles ou quelques pistes de lecture, ça serait chouette!

Je vous remercie,
Susannah
susannah_283
susannah_283
Expert

Contrôle de lecture Nouvelles fantastiques classiques et contemporains Empty Re: Contrôle de lecture Nouvelles fantastiques classiques et contemporains

par susannah_283 Dim 10 Nov 2013 - 9:06
Personne parmi vous ne fait lire ces nouvelles? Sad 
avatar
brin d'acier
Niveau 6

Contrôle de lecture Nouvelles fantastiques classiques et contemporains Empty Re: Contrôle de lecture Nouvelles fantastiques classiques et contemporains

par brin d'acier Dim 10 Nov 2013 - 13:07
Voilà tout ce que j'ai trouvé

http://www.portail-litterature.fse.ulaval.ca/objet/index.php?act=seq&obj=668

susannah_283
susannah_283
Expert

Contrôle de lecture Nouvelles fantastiques classiques et contemporains Empty Re: Contrôle de lecture Nouvelles fantastiques classiques et contemporains

par susannah_283 Dim 10 Nov 2013 - 13:21
Merci beaucoup de ta réponse, je vais regarder ça et me mettre au travail pour concocter quelque chose!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum