Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Harcèlement scolaire : le témoignage de Chimène Badi Empty Harcèlement scolaire : le témoignage de Chimène Badi

par John Mar 26 Nov 2013 - 18:43
Lorsqu'elle était à l'école, la chanteuse Chimène Badi a été victime de harcèlement. Elle a accepté de revenir sur ces moments douloureux et de témoigner pour le besoin de la campagne de sensibilisation lancée par le ministère de l'Education, mardi 26 novembre.

"Je ne voulais pas en parler, moi non plus", reconnaît-elle. "Ni à ma famille, ni à mes amis. Pour plein de raisons. Je n'avais pas envie de donner plus de souci que ça à mes parents", confie-t-elle. Aujourd'hui, elle "pense que c'est très important de dire : 'ça va pas, j'ai des soucis, maman, papa, tout va mal'".
Le témoignage en vidéo : http://www.francetvinfo.fr/societe/education/video-harcelement-scolaire-je-ne-voulais-pas-en-parler-temoigne-chimene-badi_467882.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum