Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Anglais : théâtre 6e Empty Anglais : théâtre 6e

par Simgajul Jeu 28 Nov 2013 - 21:52
Est ce que vous connaissez des livres/ressources en anglais avec des petites pièces de théâtre niveau 6ème? J'ai un groupe option théâtre, avec qui j'aimerais essayer de faire un petit projet.
tiptop77
tiptop77
Prophète

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par tiptop77 Jeu 28 Nov 2013 - 21:57
Simgajul a écrit:Est ce que vous connaissez des livres/ressources en anglais avec des petites pièces de théâtre niveau 6ème? J'ai un groupe option théâtre, avec qui j'aimerais essayer de faire un petit projet.
J'ai écrit une parodie de Roméo et Juliette et une autre sur Cendrillon en anglais il y a quelques années. Mes 6èmes de l'époque avaient joué lors des portes ouvertes ( environ 20mn). C'est mon humour donc c'est un peu débile Razz mais les gamins et les parents ont bien rigolé. Si ça t'intéresse, je peux essayer de te les envoyer pour te faire une idée.
Sinon j'ai un bouquin de saynètes en anglais mais je t'avoue que je ne l'ai pas trouvé assez crétin à mon goût Very Happy . Je peux te le prêter si tu veux.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par MrBrightside Jeu 28 Nov 2013 - 22:10
tiptop77 a écrit:
Simgajul a écrit:Est ce que vous connaissez des livres/ressources en anglais avec des petites pièces de théâtre niveau 6ème? J'ai un groupe option théâtre, avec qui j'aimerais essayer de faire un petit projet.
J'ai écrit une parodie de Roméo et Juliette et une autre sur Cendrillon en anglais il y a quelques années. Mes 6èmes de l'époque avaient joué lors des portes ouvertes ( environ 20mn). C'est mon humour donc c'est un peu débile Razz mais les gamins et les parents ont bien rigolé. Si ça t'intéresse, je peux essayer de te les envoyer pour te faire une idée.
Sinon j'ai un bouquin de saynètes en anglais mais je t'avoue que je ne l'ai pas trouvé assez crétin à mon goût Very Happy . Je peux te le prêter si tu veux.
Oh oui, du Chickspeare ! cheers 
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par Simgajul Jeu 28 Nov 2013 - 22:14
Romeo et Juliet et cendrillon ! ca me tente bien ! je t'envoie un MP de ce pas ! Very Happy 

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Matthew76
Matthew76
Grand sage

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par Matthew76 Ven 29 Nov 2013 - 7:59
tiptop77 a écrit:
Simgajul a écrit:Est ce que vous connaissez des livres/ressources en anglais avec des petites pièces de théâtre niveau 6ème? J'ai un groupe option théâtre, avec qui j'aimerais essayer de faire un petit projet.
J'ai écrit une parodie de Roméo et Juliette et une autre sur Cendrillon en anglais il y a quelques années. Mes 6èmes de l'époque avaient joué lors des portes ouvertes ( environ 20mn). C'est mon humour donc c'est un peu débile Razz mais les gamins et les parents ont bien rigolé. Si ça t'intéresse, je peux essayer de te les envoyer pour te faire une idée.
Sinon j'ai un bouquin de saynètes en anglais mais je t'avoue que je ne l'ai pas trouvé assez crétin à mon goût Very Happy . Je peux te le prêter si tu veux.
J'avoue que je serais curieux de voir ça;)...
Syria Forel
Syria Forel
Niveau 7

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par Syria Forel Ven 29 Nov 2013 - 23:54
Razz Moi aussi !

Matthew76
Matthew76
Grand sage

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par Matthew76 Sam 30 Nov 2013 - 0:51

J'étais preums :lol: !
avatar
bbbrlu59
Niveau 2

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par bbbrlu59 Sam 30 Nov 2013 - 9:55
Cela a du te prendre du temps! Je te félicite et t'envoie également un MP
avatar
Popo07
Niveau 1

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par Popo07 Mar 26 Aoû 2014 - 23:53
Ahhhh j'ai compris!! Smile je t'envoie un MP!!
Jonath2991
Jonath2991
Niveau 2

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par Jonath2991 Mer 27 Aoû 2014 - 15:17
Je m'incruste légèrement mais je serais également curieux de lire tes parodies si ça ne t'ennuie pas! Very Happy Thanks in advance!

_________________
One small positive thought in the morning can change your whole day! Very Happy
avatar
julien29
Je viens de m'inscrire !

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par julien29 Ven 15 Jan 2016 - 19:34
Hello tiptop77!

J'ai aussi un groupe option théâtre de 6ème cette année et nous avons déjà réalisés 2 petites pièces trouvées dans un livre (Saynètes en anglais). Les élèves aimeraient jouer quelque chose de plus humoristique et j'ai du mal à trouver des ressources. Pourrais-tu m'envoyer tes parodies stp ? Bon weekend !
microbe06
microbe06
Je viens de m'inscrire !

Anglais : théâtre 6e Empty Re: Anglais : théâtre 6e

par microbe06 Jeu 16 Jan 2020 - 19:49
Bonjour,

J'aimerais beaucoup lire tes parodies de ces pièces, cela me semble beaucoup plus fun à faire que les pièces elles -même. Je ne peux rien envoyer en M P car je suis nouvelle. Nous ouvrons un drama club dans 15 jours. Merci à toi de me répondre si tu lis ce message. Bonne soirée Anglais : théâtre 6e 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum