Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
henriette
Médiateur

La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements Empty La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements

par henriette Dim 8 Déc 2013 - 17:25
Vous travaillez avec vos élèves sur de grandes œuvres du patrimoine et souhaitez partager avec eux l'émotion suscitée par des comédiens sur scène ? Vous souhaiteriez leur montrer facilement cet art dans toute sa richesse et sa diversité ?
Nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau service unique en France : dès cet automne, découvrez la CHAINE THEATRES Bordas.
Je ne connais pas cette chaîne payante, mais cela peut peut-être en intéresser certains ?
Bordas propose en tout cas un abonnement établissement à 49.90 € /mois.

Voir les détails ICI
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements Empty Re: La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements

par Kilmeny Dim 8 Déc 2013 - 17:41
Vos établissements en ont les moyens ? Chez nous, pas du tout...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
henriette
henriette
Médiateur

La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements Empty Re: La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements

par henriette Dim 8 Déc 2013 - 17:58
Chez nous, je ne pense pas non plus, mais sait-on jamais, d'autres sont peut-être mieux lotis ? :lol: 
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements Empty Re: La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements

par Kilmeny Dim 8 Déc 2013 - 17:59
henriette a écrit:Chez nous, je ne pense pas non plus, mais sait-on jamais, d'autres sont peut-être mieux lotis ? :lol: 
Sur une année, c'est assez cher... Nos crédits de lettres n'y suffiront pas... Sad Sad Sad 

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
henriette
henriette
Médiateur

La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements Empty Re: La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements

par henriette Dim 8 Déc 2013 - 18:01
En fait, je me demande si Bordas et Cie ont une idée de ce que sont en vrai les crédits qu'ont les établissements. La Chaîne Théâtres - offre Bordas pour les établissements 3795679266 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum