Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
roxanne
Oracle

décès Jean-Louis Foulquier Empty décès Jean-Louis Foulquier

par roxanne Jeu 12 Déc - 6:44
Je n'ai pas vu de post à ce sujet .Pendant des années , j'ai écouté "Pollen" le soir, puis j'ai gagné un concours et suis allée "chanter" avec Lavilliers à l'Elysée puis aux Francos .Voilà, c'est un type qui a beaucoup fait pour la chanson française .
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

décès Jean-Louis Foulquier Empty Re: décès Jean-Louis Foulquier

par gelsomina31 Jeu 12 Déc - 7:13
Like a Star @ heaven 

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Celadon
Celadon
Demi-dieu

décès Jean-Louis Foulquier Empty Re: décès Jean-Louis Foulquier

par Celadon Jeu 12 Déc - 8:05
Like a Star @ heaven 
En effet, Roxane. Tu as chanté avec Lavilliers ???? Tu nous en cachais des choses importantes et belles, dis donc ! En duo ? Choeur ?
roxanne
roxanne
Oracle

décès Jean-Louis Foulquier Empty Re: décès Jean-Louis Foulquier

par roxanne Jeu 12 Déc - 9:36
euh, on était 1789..c'était pour le bicentenaire , mais on est allés à L'Elysée , j'ai vu Tonton (seuls les plus de 40 ans comprennent j'imagine) puis à la Rochelle, on est monté sur scène..
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

décès Jean-Louis Foulquier Empty Re: décès Jean-Louis Foulquier

par Marcel Khrouchtchev Jeu 12 Déc - 11:55
Très triste nouvelle... Une vraie gueule et une voix qui nous manquera beaucoup.
Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

décès Jean-Louis Foulquier Empty Re: décès Jean-Louis Foulquier

par Bélinac Jeu 12 Déc - 13:32
OUI tout à fait, il nous accompagnait depuis longtemps... Je me souviens que très jeune j'écoutais déjà "Y a de la chanson dans l'air" ou on découvrait les jeunes Souchon, Higelin, Lavilliers.... Gilbert Lafaille dont j aimais bien les textes ciselés....
Giscard chassait l'éléphant en Afrique, Mitterrand parlait de rupture avec le capitalisme et Brassens n'avait pas encore cassé sa pipe...
Nita
Nita
Empereur

décès Jean-Louis Foulquier Empty Re: décès Jean-Louis Foulquier

par Nita Jeu 12 Déc - 20:07
nihil nisi bonum...  pingouin 

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
avatar
User5899
Demi-dieu

décès Jean-Louis Foulquier Empty Re: décès Jean-Louis Foulquier

par User5899 Jeu 12 Déc - 20:42
"Vous écoutez France Inter, il est 20h07, on retrouve Jean-Louis Foulquier, c'est "Pollen", bonne soirée".
La sainte triade des années 80-90, Foulquier, Lenoir, Artur... Petite larme émue, même si le type ne devait pas toujours être un saint  Like a Star @ heaven 
dandelion
dandelion
Vénérable

décès Jean-Louis Foulquier Empty Re: décès Jean-Louis Foulquier

par dandelion Jeu 12 Déc - 20:47
Cripure a écrit:"Vous écoutez France Inter, il est 20h07, on retrouve Jean-Louis Foulquier, c'est "Pollen", bonne soirée".
La sainte triade des années 80-90, Foulquier, Lenoir, Artur... Petite larme émue, même si le type ne devait pas toujours être un saint  Like a Star @ heaven 
20h07 parce qu'il y avait la météo marine. J'ai eu les larmes aux yeux moi aussi. Ça rappelle forcément plein de souvenirs.
roxanne
roxanne
Oracle

décès Jean-Louis Foulquier Empty Re: décès Jean-Louis Foulquier

par roxanne Jeu 12 Déc - 21:04
A2h oui, ça n'en finissait pas cette météo marine..et tant mieux si ce n'était pas un saint, un mec quoi...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum