Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux Empty Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux

par lilicheng Dim 22 Déc 2013 - 0:03
nous partons 2,3 jours à Barcelone début janvier et nous cherchons un hôtel sympa, voire cosy dans le centre ou à peu près, que vous auriez testé et approuvé. Nous partons en voiture mais nous trouverons au pire au parking ailleurs.
Il y en a tellement sur last minute de voyage privé que je ne sais que choisir.De savoir que quelqu'un du forum a testé et aimé me plairait davantage
Jenny
Jenny
Médiateur

Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux Empty Re: Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux

par Jenny Dim 22 Déc 2013 - 10:26
Indique peut être ton budget.
J'aime beaucoup le W, mais il est cher.
marou
marou
Expert

Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux Empty Re: Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux

par marou Dim 22 Déc 2013 - 19:28
Coucou lilicheng,

Il y a en ce moment une vente sur brandalley. J'hésitais à offrir un séjour à M. Marou... d'autant que nous prévoyons d'y aller cette année nous aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mélu
Mélu
Empereur

Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux Empty Re: Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux

par Mélu Dim 22 Déc 2013 - 20:45
El Jardi, proche de la Cathédrale, est vraiment super !

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux Empty Re: Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux

par lilicheng Mer 25 Déc 2013 - 12:35
coucou les filles ! Joyeux Noël !

Merci ! je vais aller voir ça rapidement....
(Budget je dirais une centaine d'euros ou un peu plus si ça vaut le coup)..
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux Empty Re: Je cherche un hôtel cosy à Barcelone pour WE en amoureux

par Paratge Mer 25 Déc 2013 - 20:09
L'hôtel Jardi, déjà cité, dans le Barri gotic, plaça del Pi.

Ou l'hôtel Inglés près des Ramblas, 17 carrer de la Boqueria.

Tous les deux dans le centre de la ville, très sympas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum