Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laurie 001
Laurie 001
Niveau 6

[Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde). Empty [Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde).

par Laurie 001 Lun 23 Déc - 17:55
Auriez-vous par hasard le livre du prof de "Puerta del sol", 2nde, chez Delagrave, je recherche ce qui se rapporte au texte "El libro misterioso", p 152 du manuel Merci
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

[Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde). Empty Re: [Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde).

par Madame_Prof Lun 23 Déc - 18:23
J'ai édité le titre... c'était bien trop vague pour obtenir des réponses.

Du coup, je remonte ton fil.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Laurie 001
Laurie 001
Niveau 6

[Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde). Empty Re: [Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde).

par Laurie 001 Mar 24 Déc - 8:53
merci
binkyrain
binkyrain
Niveau 3

[Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde). Empty Re: [Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde).

par binkyrain Sam 28 Déc - 10:18
As tu essayé via le site de Delagrave? Je sais que , chez Hachette notamment, les livres des profs sont téléchargeables si tu t'inscris sur leur site...Essaye donc de voir si Delagrave propose le même service.
Laurie 001
Laurie 001
Niveau 6

[Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde). Empty Re: [Espagnol] Je cherche un extrait du livre du prof "Puerta del sol" (Delagrave, 2nde).

par Laurie 001 Sam 28 Déc - 15:05
Je n'ai pas pu le télécharger mais je me suis débrouillée, merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum