Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ornella
Ornella
Doyen

congé patho/parental Empty congé patho/parental

par Ornella Mar 31 Mar - 16:46
punaise!!! je suis bien emm...ée!!!
mon congé mater termine le 1 er avril, j'ai donc fait une lettre au rectorat pour le congé parental, disant qu'il devrait débuter le 2 avril... Mais ma gynéco m'a mis en congé patho 4 semaines supplémentaires (du 2 au 3 avril), moi toute contente, je me suis dit que j'aurai un mois de plus.
ben non, la secrétaire du bahut m'a laissé un message sur le répondeur cet aprem, le rectorat ne peut pas prendre en compte le congé patho...ça m'énerve vraiment, d'autant plus que je perds déjà les deux mois juill/aout!
puis-je avoir un recours? c'est foutu? je vais devoir reprendre le 2 oct, alors que j'aurais pu revenir après les vac de Toussaint, j'ai la haine qd même........ Evil or Very Mad :colere: furieux furieux furieux
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

congé patho/parental Empty Re: congé patho/parental

par Pierre_au_carré Mar 31 Mar - 16:58
Ornella a écrit:punaise!!! je suis bien emm...ée!!!
mon congé mater termine le 1 er avril, j'ai donc fait une lettre au rectorat pour le congé parental, disant qu'il devrait débuter le 2 avril... Mais ma gynéco m'a mis en congé patho 4 semaines supplémentaires (du 2 au 3 avril), moi toute contente, je me suis dit que j'aurai un mois de plus.
ben non, la secrétaire du bahut m'a laissé un message sur le répondeur cet aprem, le rectorat ne peut pas prendre en compte le congé patho...ça m'énerve vraiment, d'autant plus que je perds déjà les deux mois juill/aout!
puis-je avoir un recours? c'est foutu? je vais devoir reprendre le 2 oct, alors que j'aurais pu revenir après les vac de Toussaint, j'ai la haine qd même........ Evil or Very Mad :colere: furieux furieux furieux

Sans doute qu'elle a raison, car "congé parental" implique "pause dans la carrière" avec arrêté et tout, et tout...

C'est peut-être un peur dur ce que je vais dire, mais : des fois "on gagne", des fois "on perd"...
Dans d'autres travails, juillet et août, tu ne les aurais pas eu, donc tu n'aurais pas pu les perdre...
Ornella
Ornella
Doyen

congé patho/parental Empty Re: congé patho/parental

par Ornella Mar 31 Mar - 17:09
je crois surtt q j'aurais dû faire ma demande plus tard, punaise pour une histoire de jours!!!
Ornella
Ornella
Doyen

congé patho/parental Empty Re: congé patho/parental

par Ornella Jeu 2 Avr - 11:15
alors, c'est positif : on a deux mois pour contester, j'ai appelé le rectorat, ça devrait être réglé, sauf que je n'aurais pas de thunes en avril.
ouf!!! (enfin, ne crions pas victoire trop vite non plus....... Suspect )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum