Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anouchka
anouchka
Niveau 4

comment aider ma fille en SVT? Empty comment aider ma fille en SVT?

par anouchka Ven 10 Jan 2014 - 19:36
Ma fille est en 5e, c'est une bonne élève, mais en SVT c'est la cata!!!!!Comment l'aider? Elle n'a pas de manuel. Je souhaiterai lui en acheter un, pour essayer de la suivre. Auriez vous des refs à me donner?
Merci d'avance!
Provence
Provence
Bon génie

comment aider ma fille en SVT? Empty Re: comment aider ma fille en SVT?

par Provence Ven 10 Jan 2014 - 19:58
Pourquoi est-ce la cata? D'où viennent ses difficultés? As-tu rencontré son professeur?
avatar
alpha75
Niveau 4

comment aider ma fille en SVT? Empty Re: comment aider ma fille en SVT?

par alpha75 Ven 10 Jan 2014 - 20:26
Je ne suis pas professeur de SVT, mais si les choses n'ont pas changé, au collège la SVT c'est surtout de l'apprentissage par cœur.

Si elle apprend bien son cours, et même si elle a des difficultés pour analyser des documents, elle devrait s'en sortir avec au moins 12-13. Tu devrais surveiller son apprentissage

_________________
Et si on mangeait les enfants ?
Et si on mangeait, les enfants ?
Une virgule, c'est gratuit et ça peut sauver des vies.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

comment aider ma fille en SVT? Empty Re: comment aider ma fille en SVT?

par Madame_Prof Ven 10 Jan 2014 - 20:32
alpha75 a écrit:Je ne suis pas professeur de SVT, mais si les choses n'ont pas changé, au collège la SVT c'est surtout de l'apprentissage par cœur.

Si elle apprend bien son cours, et même si elle a des difficultés pour analyser des documents, elle devrait s'en sortir avec au moins 12-13. Tu devrais surveiller son apprentissage