Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
makounet
makounet
Niveau 1

Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe Empty Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe

par makounet Sam 11 Jan 2014 - 12:12
Bonjour à tous, Smile 
je recherche quelqu'un qui aurait le CD Classe de Team Deutsch Neu 1. Je suis à la recherche des pistes audio de la 3e séquence.
Merci d'avance pour votre aide !  Very Happy
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe Empty Re: Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe

par Babayaga Sam 11 Jan 2014 - 12:51
J'ai le manuel avec un DVD audio-rom de démonstration :
3 séquences vidéo
62 documents audio élève
1 extrait de manuel numérique

Tu penses que c'est ce dont tu as besoin ?

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
makounet
makounet
Niveau 1

Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe Empty Re: Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe

par makounet Sam 11 Jan 2014 - 12:54
Merci Baba pour ta réponse !  Smile 
J'ai également le manuel avec le DVD etc. mais ce que je cherche c'est le CD Classe parce que dans le DVD ils ne donnent que les pistes élèves.
Aurais-tu également les pistes "classe" ?
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe Empty Re: Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe

par Babayaga Sam 11 Jan 2014 - 12:57
J'ouvre le DVD et en fait il y a davantage de documents audio, mais j'ai l'impression que je n'ai que ceux destinés aux élèves, pas ceux "classe".

Je travaille avec l'ancienne mouture, et souvent les fichiers sont équivalents, je vais regarder dans Team Deutsch 1, mais après le repas.

Edit : je regarde mais je pense que nous avons le même DVD, c'est celui qui m'a été fourni avec l'exemplaire gratuit destiné aux professeurs.

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
makounet
makounet
Niveau 1

Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe Empty Re: Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe

par makounet Sam 11 Jan 2014 - 13:00
Oui en effet, c'est l'exemplaire gratuit mais il ne contient pas le CD Classe. Or, je pense qu'il y a des C.O. intéressantes dans le Cd classe.
makounet
makounet
Niveau 1

Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe Empty Re: Allemand : Team Deutsch Neu 1 - CD Classe

par makounet Jeu 6 Fév 2014 - 21:45
J'ai fait commander le CD classe par le CDI de mon établissement.
Il y a en effet quelques CO intéressantes. Au moins, ça a le mérite de renouveler un peu les ressources. Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum