Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Skitti
Niveau 2

Rapprochement de conjoint entre stagiaire et néo-titulaire Empty Rapprochement de conjoint entre stagiaire et néo-titulaire

par Skitti Mer 22 Jan 2014 - 17:29
Bonsoir à toutes et tous,

Je ne trouve la réponse nulle part.
Mon conjoint repasse actuellement son capes alors qu j'ai eu le mien en septembre...
Je m'inquiète un peu pour les voeux 2014 car je sais qu'un stagiaire et un titulaire ne peuvent pas faire de voeux liés.
Il en sera donc réduit (si il obtient son concours bien sûr) à devoir demander la même académie que la mienne mais...

Le rapprochement de conjoint s'appliquera-t-il à mon académie actuelle ou à celle dans laquelle on m'enverra à la rentrée (je suis quasi-sûre de changer)?  heu 
J'ai vu sur le site du snep que c'était l'emploi occupé au plus tard au 1er septembre 2013 mais que vont-ils réellement prendre en compte? :gratte: 

Merci 1000 fois de vos réponses par avance  fleurs2 et retours d'expériences pour celles et ceux ayant déjà eu le cas.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Rapprochement de conjoint entre stagiaire et néo-titulaire Empty Re: Rapprochement de conjoint entre stagiaire et néo-titulaire

par Karine B. Mer 22 Jan 2014 - 17:47
Skitti a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

Je ne trouve la réponse nulle part.
Mon conjoint repasse actuellement son capes alors qu j'ai eu le mien en septembre...
Je m'inquiète un peu pour les voeux 2014 car je sais qu'un stagiaire et un titulaire ne peuvent pas faire de voeux liés.
Il en sera donc réduit (si il obtient son concours bien sûr) à devoir demander la même académie que la mienne mais...

Le rapprochement de conjoint s'appliquera-t-il à mon académie actuelle ou à celle dans laquelle on m'enverra à la rentrée (je suis quasi-sûre de changer)?  heu 
J'ai vu sur le site du snep que c'était l'emploi occupé au plus tard au 1er septembre 2013 mais que vont-ils réellement prendre en compte? :gratte: 

Merci 1000 fois de vos réponses par avance  fleurs2 et retours d'expériences pour celles et ceux ayant déjà eu le cas.

celle dans laquelle tu seras envoyée

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
avatar
Skitti
Niveau 2

Rapprochement de conjoint entre stagiaire et néo-titulaire Empty Re: Rapprochement de conjoint entre stagiaire et néo-titulaire

par Skitti Jeu 23 Jan 2014 - 11:53
Merci Karine!  I love you 
Mais quelle pièce justificative pourra-t-il alors fournir?
Je n'aurai ni PV d'installation, ni justificatif de domicile puisque toute ma vie sera encore autour de mon poste actuel...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Rapprochement de conjoint entre stagiaire et néo-titulaire Empty Re: Rapprochement de conjoint entre stagiaire et néo-titulaire

par Karine B. Jeu 23 Jan 2014 - 18:30
Skitti a écrit:Merci Karine!  I love you 
Mais quelle pièce justificative pourra-t-il alors fournir?
Je n'aurai ni PV d'installation, ni justificatif de domicile puisque toute ma vie sera encore autour de mon poste actuel...

Tu as un NUMEN qui permettra à l'éducation nationale de justifier (+ un document indiquant que tu es affectée dans une académie)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum