Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Loreleii Dim 2 Fév 2014 - 14:44
Je voulais télécharger sur youtube une vidéo de Vian chantant "le déserteur", mais je n'y arrive pas. Ou plutôt, j'enregistre, mais lorsque je veux voir le fichier, il est vide... 0 octet...
Cela fait plusieurs semaines que je galère dur pour enregistrer des vidéos.
De quoi cela peut-il provenir?
avatar
pitchounette
Expert

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par pitchounette Dim 2 Fév 2014 - 15:07
je te conseille de changer....pour récupérer une vidéo de youtube j'ai utilisé vdownloader.
ce premier test a été très très concluant.
je vais renouveller

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
lalilala
lalilala
Empereur

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par lalilala Dim 2 Fév 2014 - 15:10
Moi je vais sur "deturl.com"

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Loreleii Dim 2 Fév 2014 - 15:26
Merci pour vos réponses, je vais essayer.
Mais ça me chagrine que downloadhelper ne fonctionne plus. Est-ce que c'est chez tout le monde comme ça?
Derborence
Derborence
Modérateur

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Derborence Dim 2 Fév 2014 - 15:43
Ça fonctionne chez moi.
Edit : en fait, non : 0 octet.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Loreleii
Loreleii
Neoprof expérimenté

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Loreleii Dim 2 Fév 2014 - 15:50
Derborence a écrit:Ça fonctionne chez moi.
Edit : en fait, non : 0 octet.

Bon, je ne suis pas la seule... ça rassure un peu mais ça ne console pas !
C'est dû à quoi? Youtube protège davantage ses vidéos?
avatar
pitchounette
Expert

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par pitchounette Dim 2 Fév 2014 - 16:12
moi j'ai réussi à l'avoir sans problème avec vdownloader

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
Posidonie
Posidonie
Niveau 5

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Posidonie Dim 2 Fév 2014 - 16:20
Ça m'est déjà arrivé (l'an dernier) et puis un jour ça a remarché... Je crois que c'est une question de mise à jour ou un truc du genre.
Ueshiba
Ueshiba
Niveau 5

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Ueshiba Sam 10 Juin 2023 - 15:55
Bonjour à tous,

depuis plusieurs jours je n'arrive plus à remonter des vidéos youtube en utilisant videodownloadhelper que ce soit sous Firefox ou Edge.
Est-ce qu'en ce moment, pour ceux qui l'utilisent, vous rencontrez le même problème ? par contre cela fonctionne sous Dailymotion, mais là l'offre vidéo est bcp plus pauvre.

Merci pour vos retours
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Mathador Sam 10 Juin 2023 - 16:24
Je n'utilise pas cet outil, mais yt-dlp (que j'utilise en ligne de commande, mais il y a peut-être d'autres façons) fonctionne encore.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Ueshiba
Ueshiba
Niveau 5

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Ueshiba Sam 10 Juin 2023 - 17:00
Merci pour le tuyau Mathador. Je suis allé sur le site mais je dois dire que je n'ai rien compris abi J'ai bien trouvé un exécutable pour win x64 mais cela n'a rien donné. Je pense qu'il faut certaines compétences que je ne maîtrise pas.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Isis39 Sam 10 Juin 2023 - 17:02
J'utilise cet outil en ligne :
https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/
Ueshiba
Ueshiba
Niveau 5

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Ueshiba Sam 10 Juin 2023 - 17:10
Merci ISIS39,

j'ai vu que tu l'avais proposé sur un autre fil. je l'ai téléchargé/installé mais c'est payant non ?
Ueshiba
Ueshiba
Niveau 5

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Ueshiba Sam 10 Juin 2023 - 17:12
Ah non pardon ! c'est la version en ligne, je viens de tester et cela fonctionne
Isis39
Isis39
Enchanteur

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Isis39 Sam 10 Juin 2023 - 17:39
Ueshiba a écrit:Ah non pardon ! c'est la version en ligne, je viens de tester et cela fonctionne

Oui, on peut faire sans télécharger.
nonoreno
nonoreno
Niveau 9

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par nonoreno Sam 10 Juin 2023 - 17:41
Taper "youtube mp4" sur Google pour trouver une multitude de solutions qui fonctionnent.

Par exemple : https://notube.io/fr/youtube-app-v68

qui permet de convertir le fichier en MP4 HD, ou MP3 (vidéo transformée en fichier son, par exemple).
FG@06
FG@06
Niveau 3

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par FG@06 Sam 10 Juin 2023 - 19:43
On se croirait sur le forum Jeuxvideo.com, du genre je n'arrive plus à télécharger sur le site trucmuche.com
Sinon j'ai eu une formation ENI (les Ecran Numeriques Interactifs qui sont déployés dans les etablissements) récemment et ils ont parlé d'une nouveauté (apparemment il y a des MàJ régulières) qui permet de montrer les video youtube sans pub sur l'ENI. Je me demandais comment ça marchait ? Ils ont payé un abonnement Youtube Premium pour ne pas avoir de pub ?
En tout cas, c'est peut-être une solution que de passer par ce genre de plateforme.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Isis39 Sam 10 Juin 2023 - 19:51
FG@06 a écrit:On se croirait sur le forum Jeuxvideo.com, du genre je n'arrive plus à télécharger sur le site trucmuche.com
Sinon j'ai eu une formation ENI (les Ecran Numeriques Interactifs qui sont déployés dans les etablissements) récemment et ils ont parlé d'une nouveauté (apparemment il y a des MàJ régulières) qui permet de montrer les video youtube sans pub sur l'ENI. Je me demandais comment ça marchait ? Ils ont payé un abonnement Youtube Premium pour ne pas avoir de pub ?
En tout cas, c'est peut-être une solution que de passer par ce genre de plateforme.

Non. https://ladigitale.dev/digiview/#/
Le téléchargement ça évite les pubs mais surtout la panne d’internet, ou le réseau pourri.
Ueshiba
Ueshiba
Niveau 5

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Ueshiba Sam 10 Juin 2023 - 22:16
Isis 39 a écrit:Le téléchargement ça évite les pubs mais surtout la panne d’internet, ou le réseau pourri.

Et surtout la possibilité de découper les vidéos en fonction de ses besoins en classe sans se taper X min de vidéos pas nécessairement utiles en cours. Une fois que c'est découpé; on peut aller à l'essentiel...
En tous cas merci Isis, ça fonctionne très bien. J'étais comme un orphelin sans videodownloadhelper
Kimberlite
Kimberlite
Expert

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Kimberlite Dim 11 Juin 2023 - 1:00
Je confirme, c'est très bien https://ladigitale.dev/digiview/#/ (comme le reste des outils d'ailleurs).
Par contre j'ai quand même eu des élèves qui m'ont assuré qu'ils n'arrivaient pas à lire les vidéos alors que ça marchait avec youtube (pas réussi à comprendre ce qui pouvait bloquer...).

_________________
Spoiler:
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par mamieprof Ven 30 Juin 2023 - 12:59
Isis39 a écrit:J'utilise cet outil en ligne :
https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/

hearts fleurs  Merci beaucoup ! je n'arrivais ni avec downloadhelper ni avec captvty et l'informaticien extérieur a fait une manip qui interdit de visionner youtube au lycée (message de type l'administrateur bla bla bla...) et on n'arrive pas à faire modifier cela !
Ueshiba
Ueshiba
Niveau 5

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par Ueshiba Ven 30 Juin 2023 - 15:46
@mamieprof

Pour Captvty, j'ai rencontré également le problème. En fait il faut le désinstaller et installer la dernière version...mais peut-être as-tu déjà essayé ?
Dans mon cas, cela a bien fonctionné
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper ! Empty Re: Je n'arrive plus à télécharger de vidéos avec downloadhelper !

par mamieprof Ven 30 Juin 2023 - 18:00
Ueshiba a écrit:@mamieprof

Pour Captvty, j'ai rencontré également le problème. En fait il faut le désinstaller et installer la dernière version...mais peut-être as-tu déjà essayé ?
Dans mon cas, cela a bien fonctionné

Effectivement je l'ai fait et je viens de télécharger la version2.10.5.1 et ça ne fonctionne toujours pas !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum