Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
retraitée
Doyen

Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire Empty Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire

par retraitée Lun 3 Fév - 16:15
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20140203.OBS4853/meurthe-et-moselle-1-blesse-grave-dans-un-accident-de-bus-scolaire.html
ysabel
ysabel
Enchanteur

Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire Empty Re: Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire

par ysabel Lun 3 Fév - 16:38
Le conducteur était-il positif aux stupéfiants ?

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
retraitée
Doyen

Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire Empty Re: Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire

par retraitée Lun 3 Fév - 16:46
C'est votre coin, je crois. Vos élèves sont-ils concernés?
jul'
jul'
Érudit

Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire Empty Re: Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire

par jul' Lun 3 Fév - 16:47
affraid  quelle angoisse  pale 

_________________
l'humour, c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer (J.L. Fournier)
ysabel
ysabel
Enchanteur

Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire Empty Re: Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire

par ysabel Lun 3 Fév - 16:51
retraitée a écrit:C'est votre coin, je crois.

Oui, près de Lunéville mais pour le moment je n'y enseigne encore pas. Muter pour le lycée Bichat, ça va être une autre histoire

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
kook
kook
Niveau 8

Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire Empty Re: Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire

par kook Lun 3 Fév - 20:04
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/02/03/einville-au-jard-accident-materiel-de-transports-publics-un-bus-au-fosse

Actualisé à 19 h 15
L'adolescent de 17 ans grièvement blessé ce lundi matin dans l'accident de bus serait en état de mort clinique.
 No No 
avatar
retraitée
Doyen

Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire Empty Re: Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire

par retraitée Mar 4 Fév - 10:39
ysabel a écrit:Le conducteur était-il positif aux stupéfiants ?

Non, le journal d'aujourd'hui affirme le contraire : ni alcool, ni stupéfiants. Faut dire que si tôt le matin…
En tout cas, le gamin est en état de mort clinique!
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire Empty Re: Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire

par Nasopi Mar 4 Fév - 14:20
😢 

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum