Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tuicnumerique
tuicnumerique
Niveau 9

Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable) Empty Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable)

par tuicnumerique 28th Mars 2014, 14:47
Bonjour,

Voilà un projet pour entrer dans l'ère numérique de Technocodes qui peut être la base d'autres idées de parcours, pluridisciplinaire et transversal.
Décomposer en 8 activitées, avec fichiers professeur, outils logiciels, équipement, vidéos, tutoriels, emplettes, fiches et exercices, un forum et d'autres ressources…
Vraiment un excellent travail à découvrir et utiliser, place à votre imagination. Vous pouvez écrire à ce professeur pour des conseils.

http://crdp.ac-amiens.fr/cddpoise/blog_mediatheque/?p=13511

cordialement,
JEMS
JEMS
Grand Maître

Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable) Empty Re: Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable)

par JEMS 28th Mars 2014, 17:40
Nous avons déjà utilisé des flashcodes pour des opérations promotions avec mes élèves en marketing, je ne connaissais pas la réalité augmentée.
avatar
Invité
Invité

Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable) Empty Re: Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable)

par Invité 28th Mars 2014, 17:41
J'ai supprimé les messages plus que désobligeants et les réactions qui en ont découlé.
On peut critiquer en restant courtois.
avatar
gainz
Niveau 8

Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable) Empty Re: Créer un parcours pédagogique (flashcodes, étiquettes NFC, réalité augmentée, impression 3D, carte électronique programmable)

par gainz 28th Mars 2014, 17:42
Génial ce truc, je vais mettre mes MPS la dessus avec le prof de SI!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum