Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Niveau 10

Nombre d'OI ET GT sur une année de 1ère S/ES? Empty Nombre d'OI ET GT sur une année de 1ère S/ES?

par amarok Ven 28 Mar 2014 - 18:55
Bonsoir,

Je ne parviens pas à travailler une OI ET un GT pour plus de deux objets d'étude, ce qui signifie que je fais ensuite OI OU GT pour les deux autres objets d'étude... Est-ce suffisant (ça me fait 19 LA en 1ère S/ES) ? Faites vous le même constat ? D'avance merci de m'éclairer... Et bon WE à tous Smile
Aleph
Aleph
Niveau 2

Nombre d'OI ET GT sur une année de 1ère S/ES? Empty Re: Nombre d'OI ET GT sur une année de 1ère S/ES?

par Aleph Ven 28 Mar 2014 - 22:13
Bonsoir,

J’ai bien tenté aussi de faire un GT et une OI par objet d’étude ; impossible de tenir le rythme pour ma part ! On avance tellement lentement (moi et mes ES) que je me demande comment j’arriverai à boucler le programme : deux objets d’étude à faire encore (en plus de la séquence que je dois terminer cette semaine :retard: ). Tu as déjà fait 19 lectures analytiques ? Moi, je n’y suis pas…
Sinon, je vais bien tout va bien ! titanic
amarok
amarok
Niveau 10

Nombre d'OI ET GT sur une année de 1ère S/ES? Empty Re: Nombre d'OI ET GT sur une année de 1ère S/ES?

par amarok Sam 29 Mar 2014 - 7:38
Merci pour ta réponse, qui me montre bien qu'il est impossible de faire OI + GT pour chaque objet d'étude... Je n'ai pas déjà 19 LA, j'aurai ce nombre mi-juin, rassure toi ! Il y a quelques années, je montais à 21 ou 22... Ça doit être le niveaux des classes ou je fais trop de documents complémentaires...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum