Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rainette
rainette
Niveau 1

Changer d'académie sans passer par les mutations Empty Changer d'académie sans passer par les mutations

par rainette Dim 6 Avr 2014 - 11:55
Bonjour,

Je suis enseignante dans le public, mon conjoint doit changer d'académie (il n'est pas enseignant et travaille dans le privé) à partir de septembre 2014. Je n'ai pas eu le temps de faire la demande de mutation, puisqu'on l'a su après que la campagne de mutation soit terminée.
Il y a-t-il une possibilité pour que je puisse tout de même changer d'académie et vivre avec mon conjoint ou dois-je juste attendre les prochaines mutations et espérer obtenir cette académie pour septembre 2015 ?
Merci à celles et ceux qui me répondront !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Changer d'académie sans passer par les mutations Empty Re: Changer d'académie sans passer par les mutations

par Daphné Dim 6 Avr 2014 - 11:57
Demande d'ATP.
Encore faut-il qu'elle soit acceptée. Et de toute façon il faut repasser au mouvement en 2015.
rainette
rainette
Niveau 1

Changer d'académie sans passer par les mutations Empty Re: Changer d'académie sans passer par les mutations

par rainette Dim 6 Avr 2014 - 12:08
Merci mais qu'est-ce que l'ATP ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Changer d'académie sans passer par les mutations Empty Re: Changer d'académie sans passer par les mutations

par Daphné Dim 6 Avr 2014 - 12:30
Une Affectation à Titre Provisoire : le ministère, dans certains cas de mutation imposée du conjoint après les dates officielle de l'EN, accepte ou pas d'affecter le collègue concerné à titre provisoire dans l'académie du conjoint : il n'y occupe pas de poste fixe puisqu'il n'y est pas arrivé par l'inter, il est géré en tant que TZR pendant un an, et il doit participer au mouvement inter l'année suivante en ayant conservé son ancienneté de poste pendant cette année en ATP.
rainette
rainette
Niveau 1