Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chriswal
Niveau 1

Seconde - Sociétés et cultures rurales Empty Seconde - Sociétés et cultures rurales

par Chriswal Lun 7 Avr 2014 - 22:18
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dépanner sur ce cours ? Je n'ai rien, pas de livres de seconde et je dois faire un cours pour demain matin 8 heures, j'avoue je suis dépassée...
C'est une bouée à la mer...
Merci d'avance !
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Seconde - Sociétés et cultures rurales Empty Re: Seconde - Sociétés et cultures rurales

par boris vassiliev Lun 7 Avr 2014 - 23:07
Bonsoir, voici mon cours.

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
avatar
Chriswal
Niveau 1

Seconde - Sociétés et cultures rurales Empty Re: Seconde - Sociétés et cultures rurales

par Chriswal Mar 8 Avr 2014 - 12:46
Boris, un grand grand merci, ce matin, j'ai fait une étude de docs, comme cela je me suis dis que j'aurais un peu de temps cet aprem; tu m'enlèves une grosse grosse épine du pied.
Merci beaucoup !
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Seconde - Sociétés et cultures rurales Empty Re: Seconde - Sociétés et cultures rurales

par boris vassiliev Mar 8 Avr 2014 - 13:28
Si ça t'aide, c'est le principal...  Wink

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum