Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog. Empty L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog.

par Invité Ven 30 Mai - 8:09
La seule « règle » que je demandais de respecter était de ne pas copier les images pour aller les mettre ailleurs, persistant dans l’idée que leur place est ici, dans le décor que j’ai conçu, à ma manière, et que les regarder dans un autre environnement changeait radicalement non seulement leur esthétique, mais aussi leur sens. Légèrement, bien sûr, hein, je parle de choses subtiles, là, sans doutes incompréhensibles pour certains, mais assez essentielles pour que ça m’ennuie.

Or, force est de constater que beaucoup se sont servis ici pire qu’au Macdo, y compris même des « journalistes »! Ces gens pensent sans doute que ces image n’ont pas de valeur, qu’on peut les détourner, les maltraiter, qu’on peut en faire ce que bon nous semble. C’est oublier que chaque image affichée ici est un bout de mon chemin. Je sais à quel point ça sonne romantique et tout, mais c’est pourtant, en ce qui me concerne, l’exacte vérité. J’avais déjà tenté d’expliquer ça, dans un texte, il y a quelques temps… Mais apparemment, ça n’a pas été compris.
Lire la suite.
Stered
Stered
Doyen

L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog. Empty Re: L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog.

par Stered Ven 30 Mai - 19:29
:| 
Dommage pour ses lecteurs, mais je comprends son sentiment...
Olympias
Olympias
Prophète

L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog. Empty Re: L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog.

par Olympias Ven 30 Mai - 19:45
Stered a écrit::| 
Dommage pour ses lecteurs, mais je comprends son sentiment...
C'est sûr
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog. Empty Re: L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog.

par gelsomina31 Ven 30 Mai - 19:49
Stered a écrit::| 
Dommage pour ses lecteurs, mais je comprends son sentiment...

+ 1000  Sad 

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
avatar
Invité
Invité

L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog. Empty Re: L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog.

par Invité Sam 7 Juin - 23:45
Il va être publié par les éditions Les Rêveurs à ce que j'ai vu sur Facebook.
avatar
User5899
Demi-dieu

L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog. Empty Re: L'auteur de BD Manu Larcenet arrête son blog.

par User5899 Dim 8 Juin - 1:10
coeurs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum