Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nouvelle78
nouvelle78
Niveau 8

contractuel académie de versailles Empty contractuel académie de versailles

par nouvelle78 Lun 23 Juin 2014, 16:08
Bonjour,

je viens de faire une sacrée découverte...en effet j'ai comparé les salaires des suppléants du public et du privé (j'en suis) et pour mon niveau de diplôme (doctorat) je pourrais gagner quasiment 400€ net en plus par mois dans le public!!! (enfin si le doc ici http://cgteducver.nt.over-blog.com/pages/Grilles_indiciaires_des_agents_contractuels_et_MAGE_de_lacademie_de_Versailles-2054904.html est bien vrai)

j'hésite donc maintenant à m'inscrire sur les listes du rectorat (400€ ce n'est pas rien!), d'autant que je n'ai pas de poste pour le moment pour la rentrée dans le privé....

ma question: y-a-t-il des contractuels de l'aca de versailles ici? comment êtes-vous "traités"? parce que ce qu'on m'a "vendu" dans le privé c'est qu'on ne m'enverrait pas trop loin de chez moi (vrai pour l'instant) mais en attendant on ne m'a pas proposé de poste pour l'an prochain....

si qq'un pouvait me faire part de son expérience avant que je ne remplisse le dossier pour le rectorat....y-a-t-il des besoins dans l'académie en sciences physiques?

merci et bonne après midi!

Nouvelle78
avatar
Eclipse02
Niveau 6

contractuel académie de versailles Empty Re: contractuel académie de versailles

par Eclipse02 Lun 23 Juin 2014, 20:47
Je suis contractuelle mais pour Créteil. Cependant j'avais été contactée par l'académie de Versailles pour faire des remplacements donc je pense qu'il y a de la demande.
En revanche il est vrai que l'on peut t'envoyer assez loin de chez toi. Par exemple, je travaillais à 20km de chez moi et je ne sais pas où je vais être affectée à la prochaine rentrée. Je dois attendre juillet voir septembre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum