Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Val&rie
Niveau 2

Idée d'activité pour finir l'année en mathématiques avec des 5e Empty Idée d'activité pour finir l'année en mathématiques avec des 5e

par Val&rie Sam 28 Juin 2014 - 22:39
Je cherche une activité sympa à faire avec mes 5èmes que j'ai encore 3 heures avant les vacances.
On a déjà fait 'Juniper green' avant les vacances de Noël, des constructions de solides pour la semaine des maths. Un truc autour de la coupe du monde peut-être ?
Si quelqu'un a des idées...


Dernière édition par Madame_Prof le Sam 28 Juin 2014 - 22:52, édité 1 fois (Raison : Titre précisé et langage sms supprimé.)
avatar
Val&rie
Niveau 2

Idée d'activité pour finir l'année en mathématiques avec des 5e Empty Re: Idée d'activité pour finir l'année en mathématiques avec des 5e

par Val&rie Dim 29 Juin 2014 - 15:10
Je me réponds moi-même : en fouillant sur le forum, j'ai trouvé l'excellent travail de JPhMM nommé "Herbier de courbes mathématiques". Grand merci de l'avoir partagé ! Je vais explorer de ce côté ... et réserver la salle info ! sunny 
Et comme j'ai passé un peu de temps sur le forum, que je découvre, mille pardons pour mon "5ème" au lieu de "5e" Embarassed 
J'apprends !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum