Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fraser
Fraser
Habitué du forum

Prime REP+ Primaire Empty Prime REP+ Primaire

par Fraser Mer 9 Juil 2014 - 16:28
Il avait été question que celle ci soit doublée (soit 96€ x 2).
C'est enterré? Sinon, ce serait pour quand?
Trinity
Trinity
Esprit éclairé

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par Trinity Mer 9 Juil 2014 - 16:32
forrester1 a écrit:Il avait été question que celle ci soit doublée (soit 96€ x 2).
C'est enterré? Sinon, ce serait pour quand?

Si ça vient un jour, ce sera pour septembre 2015. Pendant 1 an, on est REP+ mais la prime ne change pas.

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Prime REP+ Primaire Crayon12
Fraser
Fraser
Habitué du forum

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par Fraser Mer 9 Juil 2014 - 20:26
Trinity a écrit:
forrester1 a écrit:Il avait été question que celle ci soit doublée (soit 96€ x 2).
C'est enterré? Sinon, ce serait pour quand?

Si ça vient un jour, ce sera pour septembre 2015. Pendant 1 an, on est REP+ mais la prime ne change pas.

En pleine expérimentation, en somme!
Bouh17
Bouh17
Niveau 6

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par Bouh17 Jeu 10 Juil 2014 - 9:46
forrester1 a écrit:
Trinity a écrit:
forrester1 a écrit:Il avait été question que celle ci soit doublée (soit 96€ x 2).
C'est enterré? Sinon, ce serait pour quand?

Si ça vient un jour, ce sera pour septembre 2015. Pendant 1 an, on est REP+ mais la prime ne change pas.

En pleine expérimentation, en somme!

Ben ils arrangent pas mes finances ... parce qu'avec plus du double de loyer pour 10m2 de moins par rapport à ce que j'avais en province, mon appart "presque" parisien va me coûter un bras ! Et presque même deux !
avatar
Enaeco
Vénérable

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par Enaeco Jeu 10 Juil 2014 - 10:33
forrester1 a écrit:
Trinity a écrit:
forrester1 a écrit:Il avait été question que celle ci soit doublée (soit 96€ x 2).
C'est enterré? Sinon, ce serait pour quand?

Si ça vient un jour, ce sera pour septembre 2015. Pendant 1 an, on est REP+ mais la prime ne change pas.

En pleine expérimentation, en somme!

Oui, et dans le doute on attend pour filer la prime qui va avec  yesyes 
(il faudrait peut-être attendre quelques années pour payer les nouveaux stagiaires 9h?)

Sinon Bouh17 : bienvenue en RP !
Mais bon, je suis sur que le cadre de vie en banlieue sera plus agréable. Moins de monde, tout ça....que ta province ! (ah non, désolé  No )
Bouh17
Bouh17
Niveau 6

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par Bouh17 Jeu 10 Juil 2014 - 10:35
Enaeco a écrit:
forrester1 a écrit:
Trinity a écrit:

Si ça vient un jour, ce sera pour septembre 2015. Pendant 1 an, on est REP+ mais la prime ne change pas.

En pleine expérimentation, en somme!

Oui, et dans le doute on attend pour filer la prime qui va avec  yesyes 
(il faudrait peut-être attendre quelques années pour payer les nouveaux stagiaires 9h?)

Sinon Bouh17 : bienvenue en RP !
Mais bon, je suis sur que le cadre de vie en banlieue sera plus agréable. Moins de monde, tout ça....que ta province !     (ah non, désolé  No )

Plus de monde mais plus de choses à faire !! Parce que bon la campagne presque profonde, ce n'est plus ma tasse de thé !! A moi Paris !!! (enfin une fois délestée de plusieurs centaines d'euros pour me loger  Prime REP+ Primaire 248604097 )
avatar
may68
Expert

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par may68 Lun 24 Nov 2014 - 17:21
Si j'ai bien tout compris , pour que la prime soit doublée pour certains il faudra que d'autres sortent du dispositif ...
tour de passe-passe on dirait !
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par arcenciel Lun 24 Nov 2014 - 17:23
may68 a écrit:Si j'ai bien tout compris , pour que la prime soit doublée pour certains il faudra que d'autres sortent du dispositif ...
tour de passe-passe on dirait !
Comme notre école.
avatar
may68
Expert

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par may68 Lun 24 Nov 2014 - 17:28
arcenciel a écrit:
may68 a écrit:Si j'ai bien tout compris , pour que la prime soit doublée pour certains il faudra que d'autres sortent du dispositif ...
tour de passe-passe on dirait !
Comme notre école.

Donc on va prendre aux pauvres pour donner aux moins pauvres ! furieux

car il n'y a pas que la prime , il y aussi les crédits et le nombre d'élèves par classe !
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par arcenciel Lun 24 Nov 2014 - 17:39
may68 a écrit:
arcenciel a écrit:
may68 a écrit:Si j'ai bien tout compris , pour que la prime soit doublée pour certains il faudra que d'autres sortent du dispositif ...
tour de passe-passe on dirait !
Comme notre école.

Donc on va prendre aux pauvres pour donner aux moins pauvres ! furieux

car il n'y a pas que la prime  , il y aussi les crédits et le nombre d'élèves par classe !
Exactement
avatar
may68
Expert

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par may68 Lun 24 Nov 2014 - 18:01
arcenciel a écrit:
may68 a écrit:
arcenciel a écrit:
Comme notre école.

Donc on va prendre aux pauvres pour donner aux moins pauvres ! furieux

car il n'y a pas que la prime  , il y aussi les crédits et le nombre d'élèves par classe !
Exactement

C'est tordu ce truc car ceux qui auront plus ne vont pas se mobiliser ... alors qu'il faudrait une unité dans le mouvement de protestation , là il n'y a que ceux qui sont sensés sortir qui se mobilisent du coup ! ça risque fort de se jouer à ceux qui gueulent le plus , non ? Il y a eu des mobilisations sur Paris et apparemment ils ont fait un peu bouger les choses .

Il parait que les vraies décisions seront annoncées en février ou mars et que pour l'instant ce ne sont que des projets (pour observer la mobilisation ? )
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par arcenciel Lun 24 Nov 2014 - 18:20
may68 a écrit:
arcenciel a écrit:
may68 a écrit:

Donc on va prendre aux pauvres pour donner aux moins pauvres ! furieux

car il n'y a pas que la prime  , il y aussi les crédits et le nombre d'élèves par classe !
Exactement

C'est tordu ce truc car ceux qui auront plus ne vont pas se mobiliser ... alors qu'il faudrait une unité dans le mouvement de protestation , là il n'y a que ceux qui sont sensés sortir qui se mobilisent du coup ! ça risque fort de se jouer à ceux qui gueulent le plus , non ? Il y a eu des mobilisations sur Paris et apparemment ils ont fait un peu bouger les choses .

Il parait que les vraies décisions seront annoncées en février ou mars et que pour l'instant ce ne sont que des projets (pour observer la mobilisation ? )
Oui, on se bouge mais nous n'y croyons pas trop. Il faut bien qu'ils en passent quelques unes à la trappe...
avatar
may68
Expert

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par may68 Lun 24 Nov 2014 - 21:42
D'après le snuipp :

"Les collègues concerné-e-s par une sortie de l’EP bénéficieraient d’une clause de sauvegarde (maintien pendant 3 ans de l’indemnité RRS, hors majoration prévue pour les REP en 2015) et conserveront les bonifications au barème départemental tandis que les écoles seraient concernées par une allocation progressive de moyens en fonction des indicateurs sociaux (traitement particulier en carte scolaire).
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Prime REP+ Primaire Empty Re: Prime REP+ Primaire

par arcenciel Mar 25 Nov 2014 - 6:38
C'est du conditionnel et ce n'est pas gagné du tout!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum