Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par John Lun 21 Juil - 13:15
J'ai reçu la présentation de ce site par mail, je vous en fais donc part :
Naboomboo est une plateforme multimédia d’échange linguistique, un endroit virtuel pour partager, entraîner et améliorer ses connaissances linguistiques, en discutant de ses intérêts.

Naboomboo is an innovative free community to improve your foreign language fluency, talking about your preferred topics with native trainers.
http://www.naboomboo.com/


_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
TheDoctor
TheDoctor
Niveau 8

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par TheDoctor Lun 21 Juil - 14:09
Intéressant... j'irai voir. Merci de l'info.

_________________
"In spite of everything, I still believe that people are really good at heart."  coeurs
"Μηκέθ᾽ ὅλως περὶ τοῦ οἷόν τινα εἶναι τὸν ἀγαθὸν ἄνδρα διαλέγεσθαι, ἀλλὰ εἶναι τοιοῦτον"  professeur

Do you want to prepare your lessons for next year with other teachers? It's that way : https://www.neoprofs.org/t91466-anglais-qui-pour-preparer-ses-cours-ensemble-cet-ete
amour
amour
Expert

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par amour Lun 21 Juil - 14:19
Merci pour l'info!
Daniele P.
Daniele P.
Niveau 1

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par Daniele P. Lun 21 Juil - 19:36
Bonjour,
Je me presente: Je suis Daniele, Co-fondateur de Naboomboo : www.naboomboo.com
Naboombee est un nouvelle communauté interactive et gratuite pour améliorer la connaissance des langues étrangères tout en s’amusant!
Les membres de la communauté de Naboomboo seront des étudiants en langues étrangères et pourront également enseigner leur propre langue maternelle. Pour en savoir plus, veuillez visiter notre website et voir notre video! Je vous attende sur Naboomboo
Daniele


Dernière édition par Daniele P. le Lun 21 Juil - 20:46, édité 1 fois
manaël
manaël
Niveau 5

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par manaël Lun 21 Juil - 20:20
😢 Le lien ne fonctionne pas pour moi... (www.naboomboo.com)
avatar
Invité
Invité

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par Invité Lun 21 Juil - 20:26
manaël a écrit:😢 Le lien ne fonctionne pas pour moi... (www.naboomboo.com)
Enleve la parenthèse finale : http://www.naboomboo.com/
manaël
manaël
Niveau 5

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par manaël Lun 21 Juil - 20:31
Very Happy Merci!!
Daniele P.
Daniele P.
Niveau 1

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par Daniele P. Lun 21 Juil - 20:47
Merci Will....
Daniele P.
Daniele P.
Niveau 1

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par Daniele P. Mar 22 Juil - 7:02
N'hesitez pas a me contacter si vous voulez poser des questionnes. Je pense que pour tous la community de neo prof la notre platforme puisse etre un bon endroit ou s'exerciter a einsegner et ou ameliorer les connaisances de langues etrangeres....
nuages
nuages
Grand sage

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par nuages Mar 22 Juil - 9:10
Merci à vous tous pour l'information, je regarde le site à mon retour de vacances.
Daniele P.
Daniele P.
Niveau 1

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par Daniele P. Jeu 4 Sep - 8:47
BONJOUR A TOUS!
On est à la rentrée scolaire! C'est le meilleur moment pour commencer a ameliorer notre niveau de langue etrangère. NABOOMBOO est une plateforme multimédia d’échange linguistique, un endroit virtuel pour partager, entraîner et améliorer ses connaissances linguistiques, en discutant de ses intérêts qui vous permet de trouver locuteurs étrangers.
Bonne navigation! Daniele
Daniele P.
Daniele P.
Niveau 1

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Naboomboo grows!

par Daniele P. Ven 15 Mai - 15:08
Hello, we have completely review our landing page and adding new features: you are always welcome to improve your foreign language flucency! www.naboomboo.com
doubledecker
doubledecker
Sage

Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo Empty Re: Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo

par doubledecker Ven 15 Mai - 15:53
Will definitely go and have a look!
Thanx for sharing Un nouveau site pour parler avec des locuteurs étrangers : Naboomboo 2252222100

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum