Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées. Empty 28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées.

par John Lun 28 Juil 2014 - 17:39
Si vous êtes stagiaire ou TZR dans l'académie de Lille, votre affectation vient de vous être attribuée.
Vous pouvez la consulter sur Lilmac ou sur Iprof

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Charivari
Charivari
Expert

28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées. Empty Re: 28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées.

par Charivari Lun 28 Juil 2014 - 17:46
Toujours rien pour moi, mais merci pour l'info!

_________________
Venez jeter un coup d'oeil à mon VD puériculture, Fille 0-5 ans et GArçon 0-6 mois ici
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées. Empty Re: 28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées.

par SilverLining Lun 28 Juil 2014 - 17:55
J'ai eu mon premier vœu, je suis donc contente ! Par contre, l'école ne semble pas avoir de site internet donc je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter quelqu'un ... Il y a bien le numéro de téléphone mais bon puisque c'est les vacances, je n'y compte pas trop. Du coup, j'ai envoyé un mail au SNES de Lille ^^
Helene5908
Helene5908
Niveau 1

28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées. Empty Re: 28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées.

par Helene5908 Lun 28 Juil 2014 - 18:17
J'ai envoyé un mail au SNES aussi et j'attends une réponse Smile
avatar
Flie
Niveau 1

28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées. Empty Re: 28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées.

par Flie Jeu 31 Juil 2014 - 13:35
John a écrit:Si vous êtes stagiaire ou TZR dans l'académie de Lille, votre affectation vient de vous être attribuée.
Vous pouvez la consulter sur Lilmac ou sur Iprof

Merci ! étant néo-tit TZR et arrivant d'une autre académie je n'ai pas encore accès au I-prof de Lille (ou à l'intranet académique)...qu'est donc Lilmac ? Comment faire pour avoir accès au informations mentionnées ?

Merci !
John
John
Médiateur

28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées. Empty Re: 28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées.

par John Jeu 31 Juil 2014 - 14:07
Lilmac c'est pour les stagiaires Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
neo
neo
Sage

28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées. Empty Re: 28 juillet 2014 : les affectations des TZR et stagiaires de l'académie de Lille viennent d'être diffusées.

par neo Mar 5 Aoû 2014 - 16:26
Proflettres62 a écrit:Vous avez bien fait de vous rapprocher du snes. Quand cela était possible, le snes a obtenu des tuteurs (dont je fais partie en lettres) leurs coordonnées afin qu'elles soient transmises rapidement aux stagaires qui en feraient la demande. En cette période la plupart des établissements sont fermés donc il sera difficile d'obtenir ces renseignements auprès d'eux.
http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2787
"Attention : les établissements scolaires seront fermés quand vous obtiendrez votre affectation. Les syndiqués SNES-FSU de l’académie se sont mobilisés pour collecter les informations essentielles à la réussite de votre rentrée (niveaux de classes prévus, contact avec des enseignants de votre établissement ...). N’hésitez pas à nous contacter une fois que vous connaîtrez votre lieu de stage (s3lil@snes.edu)"

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum