Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Hermione0908 Lun 4 Aoû 2014 - 14:26
Une de mes amies reçoit dans quelques jours une de ses colocs avec qui elle a vécu en Australie.
Elle voudrait l'emmener dans un restaurant qui fait de la cuisine française traditionnelle, type bistrot ou brasserie d'après ce que j'ai compris.
Vous avez des idées ? (qui ne coûtent pas un rein... Wink )

Merci.
Jenny
Jenny
Médiateur

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Re: Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Jenny Lun 4 Aoû 2014 - 16:02
Regarde les cocottes (ou café Constant) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je préfère les cocottes, car je trouve le café Constant un peu bruyant.
Chopin
Chopin
Niveau 9

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Re: Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Chopin Lun 4 Aoû 2014 - 17:02
Il faut aller ici et en courant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stered
Stered
Doyen

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Re: Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Stered Lun 4 Aoû 2014 - 17:42
J'adore la brasserie Prosper, à Nation Smile
Les desserts ne sont pas donnés (7-8€), mais énormes et délicieux. Les plats sont plus raisonnables (10-15€), avec des salades gigantesques et de la très bonne viande.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Re: Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Hermione0908 Lun 4 Aoû 2014 - 17:54
Je transmets à ma cops, elle est ravie que je m'occupe de son week-end. Wink
Merci à vous. Smile
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Re: Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Celadon Lun 4 Aoû 2014 - 17:57
Euh... les horaires de ta mémère Paulette, Chopin... :shock: 
Chopin
Chopin
Niveau 9

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Re: Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Chopin Lun 4 Aoû 2014 - 18:01
Celadon a écrit:Euh... les horaires de ta mémère Paulette, Chopin... :shock: 

Oh oui, je n'avais pas vu... lol... Non, mais on y mange bien et abondamment. Smile
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Re: Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Hermione0908 Lun 4 Aoû 2014 - 18:04
Celadon a écrit:Euh... les horaires de ta mémère Paulette, Chopin... :shock: 

J'ai déjà vu ça, délire d'un patron de bar Wink :
le jeudi de 16 h 47 à 23 h 19
le vendredi de 16 h 32 à 23 h 65
le samedi de 16 h à 24 h 19
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Re: Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Celadon Lun 4 Aoû 2014 - 18:08
Oui, mais les plages sont plus étendues, ça rend ridicules les précisions des minutes, mais si peu de temps pour manger chez mémé, ça n'incite pas à lui rendre visite !
Chopin
Chopin
Niveau 9

Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris. Empty Re: Cherche restaurant cuisine traditionnelle à Paris.

par Chopin Lun 4 Aoû 2014 - 18:39
Celadon a écrit:Oui, mais les plages sont plus étendues, ça rend ridicules les précisions des minutes, mais si peu de temps pour manger chez mémé, ça n'incite pas à lui rendre visite !

Je pense que c'est un bug ou alors les horaires d'été car la dernière fois que j'y suis allé j'ai dû partir vers 22h30. C'était au mois de mai.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum