Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ? Empty Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ?

par Singing in The Rain Lun 11 Aoû 2014 - 11:22
Voilà, en feuilletant un magazine, je suis tombée sur une batterie de secours de téléphone portable.
Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ? Batter10

Etant donné que mon smartphone se décharge en une journée, je pense que cet accessoire pourrait m'être utile à condition qu'il fonctionne bien.

Certains d'entre vous en ont-ils ? est-ce pratique ?

antoniutti
antoniutti
Niveau 1

Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ? Empty Re: Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ?

par antoniutti Lun 11 Aoû 2014 - 16:21
Oui j'en ai une qui permet de recharger mon tel deux fois.
Attention parfois les iphones les refusent.

Hope it helps

_________________
Nath

TDA Lille
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ? Empty Re: Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ?

par Kilmeny Lun 11 Aoû 2014 - 16:36
J'avais acheté pas très cher l'une des premières disponibles sur le marché. Elle ne remplit pas tout à fait à fond mon téléphone, mais c'est très appréciable en cas de panne et cela me suffit largement.
Je ne regrette pas mon achat et je te le conseille d'autant plus que la réponse d'Antoniutti confirme les progrès effectués depuis.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Primura
Primura
Niveau 9

Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ? Empty Re: Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ?

par Primura Lun 11 Aoû 2014 - 16:41
J'en ai une, c'est toujours utile et elle fait lampe de poche, elle me sert peu mais quand elle sert, on est content de l'avoir ^^
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ? Empty Re: Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ?

par Singing in The Rain Lun 11 Aoû 2014 - 17:43
Merci pour ces premières réponses. trefle Quelles sont les marques de vos batteries ?
Primura
Primura
Niveau 9

Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ? Empty Re: Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ?

par Primura Lun 11 Aoû 2014 - 17:49
J'avais acheté celle là : Lien
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ? Empty Re: Batterie de secours pour téléphone portable : c'est efficace ?

par Kilmeny Lun 11 Aoû 2014 - 17:52
Aucune marque visible sur la mienne. C'est une antiquité.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum