Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Manu du 42
Niveau 1

indemnités de correction brevet Empty indemnités de correction brevet

par Manu du 42 Jeu 14 Aoû 2014 - 0:10
Bonjour,

Je voudrais savoir comment obtenir les indemnités de corrections de brevet, que j'ai corrigé cette année.
Je suis allé sur le site de mon académie, puis on m'a redirigé sur un autre site, mais une fois logué, je ne vois pas du tout comment faire...
Si quelqu'un pouvait m'expliqué, je lui en serait fort reconnaissant !

Merci !
Stered
Stered
Doyen

indemnités de correction brevet Empty Re: indemnités de correction brevet

par Stered Jeu 14 Aoû 2014 - 8:26
Tu as été sur le site Imagin de ton académie ? Imagin
Normalement quand tu es identifié, il y a un onglet "concours et examens". Quand tu cliques dessus, tu es réorienté vers une page où l'on te demande de renseigner ton nombre de copies et tes frais de déplacements, puis de valider.
avatar
eleonore69
Érudit

indemnités de correction brevet Empty Re: indemnités de correction brevet

par eleonore69 Jeu 14 Aoû 2014 - 9:04
Normalement, il faut aller sur imag'in et remplir un espèce de formulaire mais-en général- il y a une date limite et je crains qu'elle soit dépassée...
Si cela peut te rassurer ce sont des sommes dérisoires...

Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

indemnités de correction brevet Empty Re: indemnités de correction brevet

par Hermiony Jeu 14 Aoû 2014 - 9:06
eleonore69 a écrit:Normalement, il faut aller sur imag'in et remplir un espèce de formulaire mais-en général- il y a une date limite et je crains qu'elle soit dépassée...
Si cela peut te rassurer ce sont des sommes dérisoires...


Même si elle est dépassée, tu peux quand même rentrer tes frais. Je l'ai fait l'an dernier en décembre (date limite en ...août !) et j'ai été payée.

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
avatar
Manu du 42
Niveau 1

indemnités de correction brevet Empty Re: indemnités de correction brevet

par Manu du 42 Lun 18 Aoû 2014 - 11:21
Bonjour,

alors en fait, je me connecte là dessus : https://portail-pia.ac-dijon.fr et ensuite je ne trouve pas...
Je vais dans l'onglet "espace documentaire", puis "examens et concours" et là rien ne s'affiche...
Je continue à chercher.

Merci
avatar
Manu du 42
Niveau 1

indemnités de correction brevet Empty Re: indemnités de correction brevet

par Manu du 42 Lun 18 Aoû 2014 - 11:34
ça y est, j'ai trouvé !
Merci beaucoup !!
Loop
Loop
Niveau 9

indemnités de correction brevet Empty Re: indemnités de correction brevet

par Loop Mer 27 Mai 2015 - 0:23
Je remonte le topic.

J'ai déclaré début juillet 2014, le jour des corrections du DNB, mes frais sur Imag'In (déplacement + copies). Une collègue m'a dit aujourd'hui que les frais apparaissent enfin sur sa fiche de paie en ligne pour mai, rien de mon côté.
Ai-je manqué une étape ?
avatar
Tiberius
Niveau 8

indemnités de correction brevet Empty Re: indemnités de correction brevet

par Tiberius Mer 27 Mai 2015 - 6:50
Les indemnités sont fixées à 0.75 Euros par copie pour le Brevet.
ycombe
ycombe
Monarque

indemnités de correction brevet Empty Re: indemnités de correction brevet

par ycombe Mer 27 Mai 2015 - 6:59
Loop a écrit:Je remonte le topic.

J'ai déclaré début juillet 2014, le jour des corrections du DNB, mes frais sur Imag'In (déplacement + copies). Une collègue m'a dit aujourd'hui que les frais apparaissent enfin sur sa fiche de paie en ligne pour mai, rien de mon côté.
Ai-je manqué une étape ?
Va voir sur Imagin, si ça a été validé pour mise en paiement c'est indiqué.

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
Loop
Loop
Niveau 9

indemnités de correction brevet Empty Re: indemnités de correction brevet

par Loop Mer 27 Mai 2015 - 13:03
J'ai regardé, la demande a été validée il y a longtemps mais sur la ligne de mise en paiement par le gestionnaire il est écrit "en attente" heu
C'était ma première année de correction, j'y ai échappé l'année précédente.

Tiberius : les frais kilométriques sont pris en compte, en tout cas dans mon académie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum