Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mimika
Niveau 6

prof et anxieux social/phobique social Empty prof et anxieux social/phobique social

par mimika Lun 25 Aoû 2014 - 16:28
Il existe un sujet général sur l'anxiété, mais aucun sur les enseignants anxieux sociaux ou phobiques sociaux.
Et pourtant, ils existent!
Etes-vous dans ce cas?
Comment arrivez-vous à travailler avec cette phobie ou anxiété?
Quels sont vos trucs pour la gestion de classe?
Comment vous en sortez-vous dans vos relations avec vos collègues, vos Supérieurs?
avatar
User17706
Bon génie

prof et anxieux social/phobique social Empty Re: prof et anxieux social/phobique social

par User17706 Lun 25 Aoû 2014 - 16:33
Déjà, pour les supérieurs, en l'écrivant avec une minuscule Very Happy
nuages
nuages
Grand sage

prof et anxieux social/phobique social Empty Re: prof et anxieux social/phobique social

par nuages Lun 25 Aoû 2014 - 17:12
La réponse de PauvreYorick est très drôle mais aussi très judicieuse ! Mimika , il me semble avoir lu un fil très intéressant (qui m'a émue bien que je ne sois pas concernée) avec le témoignage de deux enseignantes de ce forum qui souffrent de phobie sociale et essaient de la surmonter avec beaucoup de courage.
avatar
mimika
Niveau 6

prof et anxieux social/phobique social Empty Re: prof et anxieux social/phobique social

par mimika Lun 25 Aoû 2014 - 21:03
Merci, c'est quel fil?
Gryphe
Gryphe
Médiateur

prof et anxieux social/phobique social Empty Re: prof et anxieux social/phobique social

par Gryphe Lun 25 Aoû 2014 - 21:12
Je pense qu'il s'agit de celui-ci :
https://www.neoprofs.org/t73916-reprise-apres-clm-debutante-et-grande-anxieuse-avide-de-conseils-change-le-titre

Bon courage à tous les anxieux ! :flower:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum