Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ycombe
ycombe
Monarque

Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée? Empty Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée?

par ycombe Mar 26 Aoû 2014 - 20:17
La question vient de m’effleurer l'esprit. Notre collègue a été tuée dans l'exercice de ses fonctions le dernier jour de l'année scolaire passée. Ce qui fait qu'aucun hommage national n'a pu être fait alors dans les établissements scolaires.

Le ministère a prévu quelque chose? une minute de silence à la prérentrée, ou à la rentrée avec les élèves ?
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée? Empty Re: Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée?

par Blan6ine Mar 26 Aoû 2014 - 20:35
Je crois que le ministère est occupé à autre chose ...
Je n'ai pas entendu quoi que ce soit à ce sujet.
sena
sena
Niveau 8

Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée? Empty Re: Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée?

par sena Mar 26 Aoû 2014 - 20:53
Je trouve terrible que la profession ne rende pas un hommage national à cette collègue décédée à l'aube des vacances scolaires. Je ne parle pas seulement du ministère mais de chacun et de chacune d'entre nous...
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée? Empty Re: Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée?

par trompettemarine Mar 26 Aoû 2014 - 21:03
Je le souhaite aussi.
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée? Empty Re: Est-ce qu'un hommage à Fabienne Terral-Calmès est prévu à la rentrée?

par Clodoald Mar 26 Aoû 2014 - 23:17
Moi aussi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum