Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant) Empty Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant)

par Nestya Mar 5 Mai 2009 - 23:29
Je suis tombée là dessus:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+bic/video/x8vi6f_bic-la-totale_fun
Y en a d'autres du même style. Suffit de taper pub Bic dans le moteur de recherche de Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+bic

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Carabas
Carabas
Vénérable

Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant) Empty Re: Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant)

par Carabas Mar 5 Mai 2009 - 23:38
:lol:
Paraît qu'ils ont fait le truc à partir de vraie perles.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a des trucs hors programme : il me semble que la Révolution n'est pas au programme de Terminale.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant) Empty Re: Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant)

par Herrelis Mar 5 Mai 2009 - 23:43
Mouarf!!!! Les combats de radiateurs et la plante aux racines à angles égaux!!! Rassurez-moi, c'est du joué hein? affraid

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant) Empty Re: Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant)

par ysabel Mer 6 Mai 2009 - 0:02
cela me semble très réaliste... cela correspond bien à ce j'entends à l'oral et ce que peuvent me raconter les collègues d'HG à l'oral des 1ère STL et autres...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant) Empty Re: Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant)

par Pierre_au_carré Mer 6 Mai 2009 - 0:20
ça a 4 ou 5 ans, ça !!
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant) Empty Re: Vous connaissez les pubs Bic? hilarant (ou affligeant)

par Dwarf Mer 6 Mai 2009 - 0:45
Plus vrai que nature, en tout cas!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum