Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Melodie1912
Niveau 4

Evaluation et tâche finale en anglais Empty Evaluation et tâche finale en anglais

par Melodie1912 Mer 24 Sep 2014 - 15:58
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà été évoqué et sans doute a plusieurs reprises mais je ne trouve pas la réponse à ma question...
Je suis fonctionnaire stagiaire à mi-temps en collège cette année et je construis mes séquences avec toujours pour objectif la tâche finale comme on nous l'a appris.
Le vrai problème que me pose chaque fin de séquence est l'évaluation en tant que telle. Évaluez vous la tâche finale ou faites vous une évaluation à part et dans ces cas la que faire de la tâche finale???

Je souhaiterai évaluer la tâche finale de mes 4ème en fin de séquence mais comme je l'ai déjà fait pour la séquence que je viens de boucler j'ai peur que l'inspecteur me tape sur les doigts.
Certains formateurs sont contre l'évaluation de la tâche finale à ce que j'ai cru comprendre...

Merci d'avance Smile

_________________
“The only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars.”
Jack Kerouac
ThibaultE
ThibaultE
Niveau 2

Evaluation et tâche finale en anglais Empty Re: Evaluation et tâche finale en anglais

par ThibaultE Mer 24 Sep 2014 - 20:01
Salut!

Je suis dans le même cas que toi à savoir que je suis stagiaire berceau en collège.

J'évalue ma tâche finale mais en amont, je fais une évaluation sommative avec tout ce qui a été mis dans mes objectifs de la séquence pour voir si les élèves sont bien prêts pour la tâche finale ou pas.